Home > Les Vosgiens Hugo Grosjean et Antoine Marc parlent de leur projet olympique

Sport
Les Vosgiens Hugo Grosjean et Antoine Marc parlent de leur projet olympique

Description

Si les Jeux étaient arrivés en 2021, pas de doute, ils auraient été du voyage. Une question de progression linéaire dans leur carrière. Malgré tout, l'ex-Romarimontain Hugo Grosjean et l'ancien Spinalien Antoine Marc sont pleinement motivés par la perspective de nager à Tokyo durant l'été. Pour nous, ils décrivent leurs projets sportifs en 2020.

Added on the 25/02/2020 17:01:20 - Copyright : Vosges Matin

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le nageur vosgien Antoine Marc parle de ses objectifs pour la saison 2020

    De retour à la piscine spinalienne Roger-Goujon, le brasseur mulhousien Antoine Marc, qui a été formé au Cercle des nageurs d'Epinal, en a profité pour se projeter sur les mois qui viennent et sur ses ambitions internationales.

    27/01/2020 - Vosges Matin
  • Cornillac accuse Tottenham de vouloir "casser" Lloris

    De passage à Lyon pour la promotion de son nouveau film Mes Héros avec Balasko et Jugnot, , l’acteur lyonnais Clovis Cornillac se dit heureux de voir enfin le projet de Grand Stade débuter. Il évoque la place de leader de l’OL, le calendrier décisif qui attend les joueurs de Rémi Garde lors des cinq prochaines journées… et le sort de Hugo Lloris à Tottenham. « Il a une colère froide qui est en train de grimper » lance-t-il.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Football- OL : Hugo Lloris tourne le dos aux maux bleus

    Hugo Lloris n'a pas grand chose à dire sur les sanctions prononcées par la FFF cette semaine à l'encontre des quatre Bleus, dont son partenaire de club Jérémy Toulalan, jugés plus responsables que d'autres du fiasco en Afrique du sud. Le gardien de l'équipe de France veut désormais penser à son club l'Olympique Lyonnais. Malgré le début de saison délicat (1 nul et une défaite) de sa formation et une infirmerie pleine, le portier lyonnais ne revoit pas ses ambitions à la baisse.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Avant OL/Monaco : "Tout se joue au mental" selon Lloris

    Mercredi 12 mai, l'OL joue face à Monaco. Match en retard de la 34ème journée de Ligue 1, l'avant dernier de la saison pour des lyonnais 4ème à 2 points d'Auxerre et 4 de Lille.Victoire obligatoire pour les hommes de Claude Puel pour garder une chance de décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions.Gros enjeu, pourtant les lyonnais paraissent détendus. Un sujet signé Vincent Eyraud

    01/08/2019 - Le Progrès