Description
Added on the 21/02/2020 12:12:16 - Copyright : L'Est Républicain
De rares passants sur les trottoirs, quelques voitures, et un silence assourdissant. A 8 h au premier matin du confinement à Besançon, la capitale comtoise avait des allures de ville morte.
Suite aux annonces du Président de la République, les forces de l’ordre multiplient les contrôles ce mardi.
Durant la campagne électorale, nous publions dix questions de nos lecteurs aux neuf candidats. Voici celle de Giuliano Chiello porte-parole du collectif « La Passerelle, Charmarin / Prés-de-Vaux » : « Le quartier des Prés-de-Vaux a connu des évolutions importantes ces dernières années. Quelles sont vos propositions pour en améliorer les infrastructures et mieux le connecter au reste de la ville ? »
Durant la campagne électorale, nous publions dix questions de nos lecteurs aux neuf candidats. Voici celle de Christian Gobin, 62 ans, dont la poissonnerie est une véritable institution place de la Révolution. Il questionne simplement : « Que comptez-vous faire pour le commerce de centre-ville ? »
Principal outil de son programme, une banque du bénévolat. Pour Éric Alauzet, candidat LREM à Besançon aux prochaines élections municipales, « l’accompagnement de proximité est une nécessité, il faut mobiliser les bonnes volontés et s’appuyer sur l’existant ».