Home > Sarreguemines : Le prince de carnaval condamné à mort

News
Sarreguemines : Le prince de carnaval condamné à mort

Description

Le prince Xavier 1er n’est plus. Il a péri sous les flammes, mercredi à la tombée de la nuit. Il été condamné à mort par le tribunal du chahut public de Sarreguemines. Le juge lui a reproché de mettre Sarreguemines à feu et à sang pendant la période de carnaval, période où l’alcool a visiblement coulé un peu trop à flot ! Comme tous ses prédécesseurs depuis des décennies il n’a pas échappé à la peine capitale. Il faut bien avouer que son avocat, Joris Hemmert, président de l’association carnavalesque, n’a pas été à la hauteur pour lui sauver la peau. Il a été ensuite conduit sur la plateforme d’une remorque d’un tracteur jusqu’au pont de l’Europe où était installé le bûcher ! Xavier 1er n’est plus, vive le… futur prince. Le casting est ouvert !

Added on the 26/02/2020 19:49:19 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Après la mort du prince Philip, qui peut prétendre à son héritage ?

    Après la mort du prince Philip, qui peut prétendre à son héritage ?

    16/04/2021 - Sudinfo
  • Les enfants s’éclatent pour carnaval

    La salle des fêtes de l’hôtel de Sarreguemines a résonné, dimanche après-midi, sous les cris de joie des enfants venus participer au carnaval. Un événement festif spécialement organisé pour eux. Déguisements, musique et confettis, un bon cocktail préparé le club carnavalesque.

    23/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Des milliers de carnavaliers à Sarreguemines.

    Grace à une météo printanière, la cavalcade de Sarreguemines a attiré la foule des grands jours ce dimanche. Bonne humeur, bonbons et confettis étaient au programme de la journée. 53 chars ont paradé en ville pour le plus grand plaisir des milliers de visiteurs venus de toute la région.

    16/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Sarreguemines : la première Kappensitzung de la Société carnavalesque lance la saison !

    Ce dimanche a marqué la première étape des festivités proposées par la Société carnavalesque. La première Kappensitzung a réuni quelque 250 convives à l'hôtel de ville de Sarreguemines. Sur scène, les sketches se sont multipliés... en platt, évidemment, mais aussi en français ! Prochains rendez-vous samedi prochain en soirée à l'hôtel de ville et dimanche 16 février pour la cavalcade internationale qui rassemblera 1 200 personnes issues de 55 groupes de carnavaliers !

    09/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32