Description
Added on the 02/04/2020 12:57:44 - Copyright : Le Républicain Lorrain
L’hôpital Robert-Pax de Sarreguemines est saturé. Pour désengorger le service de réanimation, les transferts de patients atteints du Covid-19 se multiplient. Deux malades ont été transportés ce jeudi vers 12 h par hélicoptère, depuis l’établissement voisin, le centre hospitalier spécialisé. Une opération menée par le 1er régiment d’hélicoptères de combat de Phalsbourg qui a duré plus d’une heure.
Avec le directeur Jean-Claude Kneib, le président du CME Dr Arezki Farid et Dr Valentina Mateï, psychiatre au CHS de Sarreguemines.
Ce qu'il faut retenir de ce troisième jour de confinement dans le Béthunois-Bruaysis et des mesures liées à la lutte contre le coronavirus en France.
Les pères Noël à moto de l’association All East Riders se sont rendus à l’hôpital Robert-Pax de Sarreguemines ce dimanche pour remettre des cadeaux aux enfants du service pédiatrie.
Une équipe de salariés de l'hôpital d'instruction des armées (HIA) Legouest de Metz s'est formée au "toucher thérapeutique" pour apporter détente et bien-être à leurs collègues comme aux patients.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.