Description
Added on the 14/03/2020 16:41:03 - Copyright : L'Est Républicain
Même s’il n’y avait pas de public, la dernière course de la carrière de Martin Fourcade a été extraordinaire. Le Pyrénéen s’est imposé avec panache et l’histoire retiendra que pour sa dernière épreuve, il s’est imposé devant… deux Français. Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet et la révélation Émilien Jacquelin qui conduiront une équipe de France solide à l’avenir…
Le centre national de ski nordique basé à Prémanon (Jura) est la base d’entrainement des athlètes des équipes de France, parmi lesquels figure le quintuple champion olympique, Martin Fourcade. Visite.
Les Français ont encore brillé ce samedi en Allemagne. Martin Fourcade a largement dominé le sprint Coupe du Monde, devant son jeune compatriote Emilien Jacquelin.
Devant un public nombreux, et à l’issue des épreuves organisées samedi 31 mars dans le cadre des championnats de France de ski nordique, 11 médaillés olympiques des derniers JO de Pyeongchang sont venus rencontrer leur public sur une scène installée à l'Espace des mondes polaires de Prémanon.
Martin Fourcade a terminé 7e de la mass-start de biathlon à Prémanon (Jura) ce samedi. Une course remportée par le Jurassien Quentin Fillon-Maillet.