Home > Thionville : le premier jour du confinement

News
Thionville : le premier jour du confinement

Description

Les Thionvillois ont déserté les rues de leur ville ce mardi à midi. Place Claude-Arnoult comme ailleurs, seuls les pigeons ont eu le droit de circuler.

Added on the 17/03/2020 18:38:35 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le premier jour de confinement à Metz plutôt respecté

    Dès 12H , les services de police ont commencé à patrouiller au centre-ville pour une première journée de contrôles préventifs. Les rues ont été rapidement désertées, de même que les quartiers annexes et le plan d’eau. Metz a pris une allure de ville fantôme.

    17/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Neufchâteau : un jour de confinement, une histoire en passant

    En cette période confinement où l’on dispose de temps pour découvrir l’histoire de son quartier, sa ville ou sa région sans pouvoir se rendre sur place, nous vous proposons une visite in situ. A Neufchâteau par exemple, sait-on qu’il existe une statue de Fernando Pessoa sur un petit emplacement du parking des Jacquin où viennent se recueillir les amis portugais de la ville jumelée de Mirando do Corvo ?

    10/04/2020 - Vosges Matin
  • Coronavirus : les rues de Montbéliard quasi-désertes lors du 13e jour de confinement

    La cité de Princes a vécu un dimanche lors duquel les habitants sont confinés pour le 13e jour consécutif. Tour d'horizon d'une ville fantôme...

    29/03/2020 - L'Est Républicain
  • Confinement dans le Béthunois-Bruaysis : jour 3

    Ce qu'il faut retenir de ce troisième jour de confinement dans le Béthunois-Bruaysis et des mesures liées à la lutte contre le coronavirus en France.

    20/03/2020 - La Voix du Nord
  • Confinement et contrôles de la police municipale à Thionville : " Restez chez vous"

    Comme partout sur le territoire national, les forces de l'ordre thionvilloises veillent sur le comportement des habitants confinés, amenés à se déplacer le moins souvent possible, et seul. « On en appelle à la responsabilité de tous, lâche le patron de la police municipale, un brin agacé par le l'attitude de certains, qui prétendent « ne rien risquer. Une chose est certaine, pour l’instant, on fait de la pédagogie, le plus longtemps possible. Mais ce qui peut arriver, si cela continue, c’est en arriver à un confinement renforcé, voire total ».

    19/03/2020 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32