Description
Added on the 22/03/2019 18:18:41 - Copyright : L'Alsace
Recette Entrée Les croquetas de jambon sont un classique de la cuisine espagnole que nous aimons tous! Mais parfois il arrive qu'elles soient un peu grasses avec la friture, et pour ça on a la solution : La cuisson au Air Fryer ! Avec cette méthode de cuisson, vous pouvez obtenir des croquetas délicieuses avec très peu d'huile. La préparation est exactement la même que pour les croquetas traditionnelles et le résultat sera le même : des croquetas moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur! Suivez la recette pas à pas ci-dessous :-) Ingrédients: - 90 gr de jambon serrano finement haché - 90 gr de beurre - 90 gr de farine - 500 ml de lait - 1 œuf - Chapelure - Sel - Noix de muscade - Poivre Voir recette sur le site: https://www.ptitchef.com/recettes/entree/croquetas-de-jambon-au-air-fryer-peu-d-huile-mais-toujours-aussi-croustillantes-fid-1581433
L’équipe de Charlie Hebdo s’est délocalisée à Strasbourg ce samedi 2 novembre pour le lancement du Forum mondial de la Démocratie. Entre 500 et 750 personnes sont venues à la rencontre de l’équipe du journal satirique, qui se réunissait pour la première fois en public depuis les attentats de janvier 2015. Un moyen pour ces femmes et ces hommes d'afficher leur soutien à la liberté d'expression. Et de montrer que plus de quatre ans après la tuerie, ils sont toujours Charlie.
Fortement pressenti pour prendre la tête de liste LaREM aux municipales de Strasbourg, Alain Fontanel fait un pas de plus vers une candidature. Même si sur un plan plus personnel, il arrêtera définitivement sa décision « dans les prochaines semaines. »
Notre trilogie vidéo consacrée à la première conférence de presse 2018-2019 de Thierry Laurey se referme sur les ambitions du Racing pour une saison de Ligue 1 dont les trois coups seront donnés les 10, 11 et 12 août et qui s’achèvera fin mai.Le coach du RCSA annonce qu’il aimerait faire « un petit peu mieux » que la 15e place arrachée à la différence de buts en 2017-2018 pour le retour du club bas-rhinois en L1 après neuf ans d’absence. Il espère surtout que son équipe se fera moins peur que lors de l’angoissant sprint final de la saison passée.Selon lui, malgré un début de championnat très compliqué – à Bordeaux, contre Saint-Etienne et à Lyon -, l’effectif strasbourgeois, promu à l’été 2017, a cette fois l’avantage d’avoir fini son apprentissage et de savoir où il met les pieds.
Alors que la saison s’est achevée samedi dernier par une dernière défaite à Nantes (1-0), le président du Racing Marc Keller avoue son soulagement que l’équipe dirigée par Thierry Laurey ait atteint son objectif : le maintien en Ligue 1, après deux accessions consécutives.Alors que le marché des transferts ne s’ouvrira officiellement que le 9 juin, le patron du club strasbourgeois dresse le bilan d’une saison écoulée éprouvante pour ses nerfs. Il fait aussi le point des chantiers en cours, en termes d’infrastructures, mais aussi sur l’effectif, annonçant entre sept et neuf recrues. Sauf départs non programmés évidemment.Ce midi à la Meinau, l’ancien international s’est confié devant la caméra. Il l’avait fait auparavant durant une heure, passant en revue tous les sujets. Une interview en longueur à retrouver dans notre édition de demain.