Description
Added on the 15/04/2019 15:41:16 - Copyright : L'Alsace
Le GHRMSA (Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace) a décidé de rendre payants les parkings de l’hôpital Emile-Muller pour les visiteurs, mesure effective à partir du lundi 8 avril. Au-delà de la première heure de stationnement, ils devront payer 1,20 €. Un tarif qui sera dégressif en fonction de la durée de l’utilisation des parkings P2 et P3.
Après l’ouverture d’une enquête sur le décès d’une femme, décédé après un signalement au Samu qui n’a pas été suivi d’intervention, la directrice du Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace, Corinne Krencker, indique que le processus de régulation s’est apparemment produit normalement. Explications.
A l'occasion d'une conférence de presse sur la situation aux urgences du Groupement hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace, la directrice, Corinne Krencker, fait le point sur les discussions engagées avec le personnel paramédical en grève.
A l'occasion d'une conférence de presse sur la situation aux urgences du Groupement hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace, la directrice, Corinne Krencker, fait le point sur les effectifs médicaux, dans un service qui devrait normalement fonctionner avec 24 médecins.
Alors que la crise se poursuit aux urgences de Mulhouse, des médecins généralistes observent que certains des patients concernés pourraient éviter des heures d'attente en étant simplement dirigés vers les médecins de garde.