Home > Mulhouse : le quartier Briand en voie de transformation

News
Mulhouse : le quartier Briand en voie de transformation

Description

Ce lundi 28 janvier avait lieu la conférence de presse sur l’appel à manifestation d’intérêt : “Briand, site école”. Le but de ce projet est de rénover et de dynamiser le quartier Briand à Mulhouse. Un appel à projet démarre ce lundi 28 janvier, afin que tous puissent exprimer leurs idées sur la transformation du quartier. Une réunion publique d'information est déjà prévue le 11 février prochain.

Added on the 28/01/2019 17:05:11 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Mulhouse : Le quartier de la gare poursuit sa mue

    Illumination de la façade du bâtiment de la gare, aménagement d’une piste cyclable entre la gare et le centre-ville, mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite de la passerelle extérieure de la gare et réaménagement du parc du Général de Gaulle dans le cadre du projet Mulhouse Diagonales : plusieurs chantiers sont en cours ou vont être lancés dans les prochains jours et prochaines semaines dans le quartier de la gare à Mulhouse. L’adjoint Philippe Trimaille, délégué à l’aménagement des espaces publics, préfigure le panorama de ce à quoi ressemblera le quartier d’ici quelques mois.

    13/11/2019 - L'Alsace
  • Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, en visite à la Box Briand de Mulhouse

    Vendredi matin, en déplacement à Mulhouse, elle a visité la Box Briand, la salle de boxe de l'Elan sportif, pour une table ronde sur l'insertion par le sport.

    25/10/2019 - L'Alsace
  • Bourtzwiller : Quartier de reconquête républicaine

    Dix-huit mois après le lancement de la police de sécurité du quotidien, M. Christophe Castaner, ministre de l'intérieur, a annoncé le 21 juin 2019 l'arrivée de nouveaux renforts de policiers et de gendarmes dans les quartiers de reconquête républicaine. L’appellation « quartier de reconquête républicaine » est un engagement du ministre de l'intérieur simple et concret : dix à trente-cinq policiers ou gendarmes supplémentaires là où il y en a le plus besoin, directement sur le terrain, dans les rues, pour combattre les trafics et rétablir le fil de la confiance avec les habitants. Dans le Haut-Rhin, le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse a été désigné quartier de reconquête républicaine.10 nouveaux policiers sont arrivés fin juin et 10 policiers supplémentaires rejoindront les effectifs en septembre 2019. Ce mercredi, le préfet du Haut-Rhin, Laurent Touvet, s’est rendu au commissariat de secteur nord pour échanger avec les policiers nouvellement affectés…

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les voix de Franklin-Fridolin

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32