Description
Added on the 05/02/2019 19:29:01 - Copyright : L'Alsace
Anastasia Guerra, la réceptionneuse/attaquante italienne née à Castelfranco Veneto, à côté de Padoue, connaît l’équipe de Busto Arsizio, que l’ASPTT Mulhouse affronte ce mercredi soir (20h30) en quart de finale aller de la Coupe de la CEV : elle s’est entraînée avec elle durant quelques semaines juste avant de signer à l’ASPTT, en début d’année. Elle fait le point avant le match.
Les volleyeuses de l’ASPTT Mulhouse disputent ce mercredi soir (18h) les 8es de finale retour de la Coupe de la CEV face aux Hongroises de Fatum Nyíregyháza. Au match aller, elles l’avaient emporté 3-1 le 18 décembre dernier au Palais des sports. Elles ont donc simplement besoin de gagner deux sets pour poursuivre l’aventure dans cette compétition européenne. Hier soir, elles ont pris part à leur premier entraînement dans la salle récemment rénovée de Nyíregyháza. Magali Magail, le coach postier, fait le point après cette séance de travail.
L’ASPTT Mulhouse affronte ce mercredi soir 4 décembre (18h) l’équipe de polonaise de Rzeszow en 16e de finale aller de la Coupe CEV. A quelques heures de la rencontre, Olga Trach se confie. Et même si sa formation n’est pas favorite, la capitaine mulhousienne y croit dur comme fer. Interview.
C’est dans une ambiance de fête que l’ASPTT Mulhouse a présenté ce lundi soir les joueuses qui défendront ses couleurs cette année en Ligue A féminine de volley-ball. Parties à bord de voitures d’exception depuis le musée de l’automobile, les Mulhousiennes sont arrivées sur la place de la Réunion avant de gravir les marches de l’ancien hôtel de ville devant des supporters conquis.
L’ASPTT Mulhouse, leader de la Ligue A féminine, était en quête d’une remplaçante à Bojana Markovic, sa réceptionneuse/attaquante serbe, blessée et absente a priori jusqu’à la fin du mois de mars. Elle l’a trouvée en la personne de l’Italienne Anastasia Guerra...