Description
Added on the 16/08/2019 17:16:11 - Copyright : L'Est Républicain
Un jeune homme a décidé de faire un tour sur le Doubs, ce dimanche en paddle. Livreur pour la société Uber Eats, il effectué une descente de la rivière sous l’oeil interloqué des passants.
Une vingtaine de policiers étaient déployés ce jeudi matin dans le haut de la rue de Vesoul à Besançon, pour un contrôle des dérogations aux règles du confinement contre l’épidémie de coronavirus. Les automobilistes ne disposant pas de documents en règle ont été rappelés à l’ordre très fermement sur l’obligation de remplir leurs attestations de façon réglementaire.
Les médecins de la clinique Saint-Vincent sont en manque de matériel pour assurer une continuité de soins et font un appel aux dons auprès de la population.
De rares passants sur les trottoirs, quelques voitures, et un silence assourdissant. A 8 h au premier matin du confinement à Besançon, la capitale comtoise avait des allures de ville morte.
Stéphane Crovella, nouveau directeur de Grandes Heures Nature (GHN) à Besançon, explique en quoi GHN s'intègre dans le projet de territoire de Grand Besançon Métropole.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.