Description
Added on the 17/11/2018 19:37:28 - Copyright : L'Alsace
Milwaukee, les années 50, Chez Arnold, Fonzie... "Sunday, Monday, Happy Days !"
Milwaukee, les années 50, Chez Arnold, Fonzie... "Sunday, Monday, Happy Days !"
Amélie, Messine expatriée, relativise malgré sa situation. Elle est bloquée en Nouvelle-Zélande.
Bloquée au Pérou à cause de la pandémie de coronavirus, la Nancéienne Constance Estrada a finalement pu rentrer chez elle en début de semaine après plusieurs jours d'incertitude, comme elle le raconte dans ce troisième et dernier témoignage.
Etudiante au « Kedge Business School » de Bordeaux, Constance est partie il y a plusieurs mois en Amérique Latine dans le cadre d’une étude sur le textile. Après la Colombie et le Brésil, la Nancéienne est arrivée à Lima, au Pérou, alors que l’épidémie de coronavirus démarrait à peine. Aujourd’hui, le pays est en état d’urgence et un couvre-feu a été décrété. L’étudiante lorraine se retrouve bloquée comme environ 2.000 autres Français en attente d’un rapatriement. Régulièrement, elle a accepté de nous livrer un témoignage sur l’évolution de sa situation. Pour cette deuxième partie, elle nous fait part de ses espoirs de rentrer au plus vite en France.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.