Home > Football : un Racing à réaction

Sport
Football : un Racing à réaction

Description

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a commencé l’année 2017 comme il avait terminé 2016 : par une victoire. Mais ce fut dur ce soir pour les Bleus, contraints d’en passer par les prolongations pour rejoindre les 16es de finale de la Coupe de France après avoir été menés 2-0 par de valeureux Spinaliens, bien meilleurs que ne le laisse supposer leur place de 17e et relégable en National. Grâce à Seka et Lienard d’abord, puis Blayac et Benkaid ensuite, le RCSA repart du bon pied et rêve désormais d’un choc un peu plus prestigieux à la Meinau au prochain tour. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…

Added on the 07/01/2017 18:56:28 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • "Thierry Henry? J'aurais préféré l'avoir dans mon équipe"

    Alors que la nomination de Thierry Henry au poste d’entraîneur de l’AS Monaco, visiteuse de la Meinau ce samedi (20h), agite le landerneau du football, le Racing prépare dans la discrétion son duel avec l’inattendu 18e de Ligue 1. Les Bleus retrouveront sur leur route le meilleur buteur français de l’histoire (411 buts) et recordman des buts inscrits en équipe de France (51). Mais à l’instar du coach Thierry Laurey, du milieu de terrain Jonas Martin, dépité de ne pouvoir disputer ce match pour cause de suspension, et du latéral gauche Lionel Carole qui ont accepté d’évoquer ce qui est devenu le sujet de la semaine, ils assurent se concentrer sur la formation monégasque et sa possible réaction. A la question « Préférez-vous l’avoir en face sur le banc plutôt que sur le terrain ? », le défenseur bas-rhinois lâche toutefois cette réponse spontanée qui en dit long sur le respect qu’inspire l’ancien Gunner : « J’aurais préféré l’avoir dans mon équipe comme joueur. »

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Un Racing Strasbourg à réaction à Saint-Etienne

    Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décroché un nul méritoire et mérité ce vendredi soir à Saint-Etienne (2-2), même si les protagonistes du match estimaient après coup qu’il y avait peut-être mieux à faire en terres stéphanoises. La réalité, c’est que cette rencontre, les Bleus de Thierry Laurey l’auraient sans doute perdue il y a quelques semaines, preuve que leurs progrès sont réels depuis la fin du mois de septembre. A l’aube d’une semaine passionnante, marquée par la réception de Caen puis du PSG, le moral est sauf dans le camp alsacien, et c’est toujours ça de pris. Les réactions d’après-match, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace
  • La réaction de Thierry Laurey après la victoire à Ncie

    La réaction de Thierry Laurey après la victoire du Racing à Nice (1-2)

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Football/Champions League: Reaction at the Parc des Princes after Bayern's first goal

    Reaction at the Parc des Princes after Bayern Munich's first goal in the Champions League final. The Parisian fans still have hope and continue to support their team. IMAGES

    24/08/2020 - AFPTV - First images
  • Belfort – Rennes en quart de finale de la Coupe de France au stade Bonal : la réaction de Krasso

    La réaction de l'attaquant Jean-Philippe Krasso

    14/02/2020 - Vosges Matin