Description
Added on the 01/12/2018 11:10:56 - Copyright : L'Alsace
Une cinquantaine de Gilets jaunes et de syndicalistes confondus ont décidé de se rendre au péage d'École-Valentin ce jeudi à partir de 16 h 30 pour informer les automobilistes sur leurs futurs actions et leur distribuer des tracts.
Cinq mois après l’installation du « Mobil’Jaune » de Carspach, les gilets jaunes ont mené un nouveau chantier ce mardi 4 juin pour sortir la remorque agricole qui servait de base à leur construction. Les gilets jaunes redoutent aujourd’hui l’incendie de leur QG, qui reste l’un des rares bastion du mouvement encore épargné par les flammes en Alsace. Se pose aussi la question de l’après : fin août, ils devront libérer le terrain privé mis à leur disposition depuis janvier par un exploitant agricole de la commune… Le point avec l’un des « réguliers » du « Mobil’Jaune » de Carspach, Michel, d’Aspach, engagé dans le mouvement depuis fin novembre 2018.
Perruques plus que blondes, les résistantes font entendre leur voix dans les rues de Besançon pour l'acte XIII des gilets jaunes du Doubs
En marge de la journée d'action de la CGT à Mulhouse, un groupe de manifestants s'est rendu en mairie.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.