Home > Football : le Racing remporte « un match d’hommes »

Sport
Football : le Racing remporte « un match d’hommes »

Description

Vainqueur au forceps du Dijon FCO ce soir, sur une pelouse à la limite du praticable (3-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a stoppé sa série de trois défaites consécutives en championnat et enregistré un succès précieux face à un concurrent direct pour le maintien en L1. Les réactions d’après-match de Thierry Laurey et Anthony Gonçalves, en images, ici même et rien que pour vous…

Added on the 20/01/2018 23:16:36 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Football : le Racing Strasbourg relève la tête

    Malgré deux buts évitables encaissés en fin de match, le Racing Club de Strasbourg Alsace a remporté une victoire logique contre l’US Orléans, ce soir, au stade de la Meinau (362). Après la déculottée à Troyes mardi dernier, les hommes de Thierry Laurey ont relevé et retrouver leur place en embuscade au pied du podium. Avec un match en plus à jouer, ils font plus que jamais figure de candidats crédibles à la montée en L1, à condition bien sûr de gérer au mieux la fatigue accumulée au cours de cet hiver sans répit. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Football (32e de finale de la Coupe de France) Le Portel-Racing : l'avant-match

    Le Racing se déplace ce samedi 4 janvier 2020 à Calais pour y affronter le Portel, club de National 3, en 32e de finale de la Coupe de France. Benjamin Corgnet et Thierry Lqaurey évoquent cette première sortie de l'année 2020.

    03/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Le Racing arrache le match nul face à l'AS Monaco (2-2)

    Images : Cédric Joubert

    01/09/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Pablo Martinez : « Tactiquement, peut-être notre pire match »

    Même s’ils n’ont été rejoints qu’à la 87e minute hier soir à la Meinau par Guingamp (3-3), les Strasbourgeois, toujours neuvièmes de Ligue 1, estiment que le nul est logique. A l’image de leur défenseur Pablo Martinez, ils considèrent qu’ils ont raté leur match, tactiquement, mais aussi techniquement, et péché par précipitation. L’avant-centre Ludovic Ajorque, auteur d’un doublé, ne cache ni sa déception, ni sa frustration, mais appelle déjà les Bleus à battre Montpellier, 8e, samedi prochain (20h) à la Meinau. Le latéral gauche Lionel Carole regrette davantage la mauvaise performance collective de son équipe, « assez pauvre », que le résultat. L’attaquant Nuno Da Costa juge le partage des points « mérité pour les deux équipes ». Du côté d’un En Avant Guingamp qui aurait tout aussi bien pu gagner que tout perdre, on se satisfait, à l’instar du coach Jocelyn Gourvennec ou du latéral gauche Pedro Rebocho, de ce point qui permet de quitter la dernière place et d’espérer encore se sauver.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Les réactions des joueurs du Racing après le match nul à Paris

    Dimitri Lienard, Sanjin Prcic, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa et Samuel Grandsir réagissent après le match nul du Racing dimanche (2-2), sur le terrain du Paris SG, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Ambiance d'avant-match à Lille entre le parc Lebas et le stade Pierre Mauroy

    Images DNA de Julien-Thomas Will, Rémy Sauer et Céline Chamley

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace