Home > La decouverture du Gier à Saint-Chamond

News
La decouverture du Gier à Saint-Chamond

Description

Added on the 09/11/2018 17:48:45 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • DECOUVERTURE DU GIER A SAINT CHAMOND

    Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropôle parle des travaux de découverture du Gier (la rivière), engagée par Saint-Etienne Métropole.Trois buts : réduire le risque d’inondations, restaurer la fonction écologique de la rivière et redonner un cadre de vie agréable aux riverains.Un peu plus d’un an de travaux pour cette première tranche.Deuxième tranche vient de débuter et doit se terminer en fin d’année.Budget : 3 millions d’euros, dont 80% financés par l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse

    09/08/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Matthieu ANDREUX, préparateur physique du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier (Pro B)

    Interview de Matthieu ANDREUX, le préparateur physique du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier (Pro B),à la salle de sport Fitness Addiction à Saint-Chamond.

    30/10/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Gilets jaunes Saint-Chamond

    Ce jeudi après-midi, les gilets jaunes du Gier ont mené plusieurs opérations. D'abord le blocage de la station Total sur l'aire du Pays du Gier, puis une opération escargot sur l'A47 dans le sens Lyon Saint-Etienne. La police a été contrainte d'intervenir et est toujours sur place afin de fluidifier le trafic.

    09/08/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Basket : François Peronnet au micro après SLUC - Saint-Chamond (92-89)

    Première réaction à chaud du nouvel entraîneur du SLUC, après la victoire de son équipe au buzzer, face à Saint-Chamond. Le final est beau, mais tout n'a pas été parfait.

    12/01/2020 - L'Est Républicain
  • Un nouveau retard dans les travaux de l’écoquartier Novaciéries à Saint-Chamond

    Le projet débuté en 2012 n'est pas terminé. Une nouvelle étape a été enregistrée par le conseil municipal en décembre 2019: d'une part la municipalité vote le renouvellement d’une convention avec Epora. D'autre part, le retard dans la construction de « la couture » qui doit relier Hall in One au centre-ville est acté.

    23/12/2019 - Le Progrès - Loire Infos

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32