Description
Added on the 23/02/2018 17:06:28 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos
Comme l’entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey, la Fédération des Supporters du RCS, qui regroupe plusieurs associations, n’a pas aimé les sifflets entendus l’autre samedi à la Meinau lors de la défaite contre Amiens (0-1) et entend le faire savoir avant la venue de Nantes ce dimanche (17h) dans l’enceinte meinovienne. Par le biais d’un communiqué, publié hier sur notre site, et par la voix de son président Philippe Wolff dans la vidéo ci-jointe, elle appelle le public, sevré de Ligue 1 pendant neuf longues années, à faire preuve de patience et montre d’indulgence à l’égard d’un club certes 19e après six journées, mais qui évoluait encore en National il y a à peine plus d’un an.
L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a dédicacé son livre Passions (éditions de l'Observatoire) à la librairie Kléber de Strasbourg, le lundi 1er juillet. Sa venue a suscité l’engouement de ses plus fidèles supporters qui oscillent entre admiration et regret. Plusieurs centaines de personnes ont attendu parfois plus de trois heures pour se faire signer l’ouvrage. « J’aime Strasbourg. C’est un peu comme ma madeleine », a indiqué l’ancien chef de l’Etat. « J’y ai beaucoup d’amis. Et quand j’ai une bonne raison de venir à Strasbourg, je la prends. »
Patrick Bruel était aujourd'hui au centre d'entraînement de l'AS Saint-Etienne pour la promotion de son entreprise de poker en ligne Winamax, sponsor officiel de l'ASSE.L'occasion pour cet amoureux du footballl de revenir sur l'épopée des Verts qui a marqué son enfance."Etre aujourd'hui à Saint-Etienne, c'est mythique" a-t-il précisé. Pour lui, être présent dans le football, c'est un rêve d'enfant qui se réalise. Réputé pour être un supporter inconditionnel du PSG, il a affirmé ne pas être accroché à une équipe: "J'aime le football, le beau jeu. J'aime Saint-Etienne, Marseille, ces clubs mythiques ont rempli le coeur du football français".Il a conscience qu'il ne faut pas s'enflammer après le bon début de championnat des Verts "ni bouder le plaisir de réussir de tels résultats. C'est formidable de voir les supporters, qui n'ont jamais lâché leur équipe, être récompensés comme ça" souligne-t-il avec le sourire.Des résultats qui sont intéressants pour son entreprise qui a misé pour deux ans sur un club qui avait fini à la 17 ème place du championnat lors des deux dernières saisons. Si ce n'était qu'un coup de bluff, on peut dire qu'il a fonctionné jusqu'à maintenant.Reportage: Damien Lepetitgaland
Si Jean-Louis Gasset, le coach des Verts, et son milieu Yann M'Vila insistaient sur le point du courage à l'issue des débats, l'entraîneur alsacien Thierrey Laurey ne pouvait que regretter ces petits détails qui ont empêché le Racing de tenir sa victoire jusqu'au bout. Une victoire qu'Ibrahima Sissoko aurait aimé célébrer avec ses supporters pour sa première à la Meinau.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! C'est improbable, mais voici pourquoi chanter est bon pour la santé ! __ #numerama #chanter #science #lesaviezvous #santé
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Cette peluche à l'effigie du Loup Mal-Aimé d'Intermarché est une arnaque. ️ __ #numerama #arnaque #intermarché #pub
Les ultras du Grenoble Foot 38 de la Tribune Ouest tenait une conférence de presse ce mercredi 12 novembre sur la thématique "Quel avenir pour le GF38 de Stéphane Rosnoblet ?" Dans cette troisième partie de la vidéo, ils abordent les questions des relations avec les supporters ainsi que de l'histoire du club.
Le défenseur du GF38 Gaëtan Paquiez est revenu sur sa prolongation et sur la saison qui s'annonce pour Grenoble en Ligue 2.