Description
Added on the 07/03/2018 16:33:23 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos
Ras-le-Bol. Après la découverte, cette semaine, d’un nouveau dépôt sauvage d’environ 140 pneus dans la forêt du Buchwald à Burnhaupt-le-Bas, le maire de la commune, Alain Grieneisen, pointe « un vrai problème ». « Pourquoi on continue à faire des choses pareilles, alors que des filières sont en place ?», s’interroge-t-il, appelant à des sanctions sévères.
Après avoir fait naufrage sur une île déserte, un robot doit apprendre à s'adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux de l'île.
Images of the fire that swept through the centre of the capital Conakry, after an explosion at Guinea's main fuel depot in the early hours, which killed at least eight people, and injured dozens others. IMAGES
Tank trucks are heading to the UNRWA fuel depot for loading near the Rafah crossing between the Gaza Strip and Egypt. A first trickle of aid entered the besieged Gaza Strip on Saturday, but the 20 trucks permitted to cross were described as a "drop in the ocean" given the "catastrophic" humanitarian situation for 2.4 million people. IMAGES
Ce robot a été conçu pour tuer un maximum de chats. Le gouvernement de l'Australie-Occidentale vient d’approuver l'utilisation de robots équipés d'intelligence artificielle pour éliminer les millions de chats errants qui causent des ravages sur la faune Australienne, en mangeant des oiseaux, des reptiles et des petits mammifères. Les chats errants ont été introduits en Australie par les colons britanniques dans les années 1800 et se sont proliférés dans un environnement où les espèces n’ont pas évolué pour leur survivre. Pour palier à ce problème le gouvernement va donc déployer Felixer 3, un robot équipé d'intelligence artificielle, de caméras et de lasers, qui lui permettent de reconnaître les chats et de leur lancer un jet de poison appelé "poison 1080" extrêmement toxique pour les félins. Une fois touché, le chat se lèche pour se laver et avale le poison. Pour éviter les risques, un couvre-feu a été mis en place pour les chats domestiques. Au total, quinze de ces robots solaires vont être déployés pour un coût total de 7,6 millions de dollars Australiens.