Description
Added on the 06/01/2017 23:52:18 - Copyright : L'Alsace
C’est dans une ambiance de fête que l’ASPTT Mulhouse a présenté ce lundi soir les joueuses qui défendront ses couleurs cette année en Ligue A féminine de volley-ball. Parties à bord de voitures d’exception depuis le musée de l’automobile, les Mulhousiennes sont arrivées sur la place de la Réunion avant de gravir les marches de l’ancien hôtel de ville devant des supporters conquis.
Belfort a signé ce samedi une convention avec la fédération française de volley, faisant de la ville un partenaire privilégié des Bleues sur la route des JO de Paris. Eric Tanguy, président de la FF Volley, nous explique la place particulière de la Cité du Lion dans l'histoire du volley féminin depuis maintenant trois ans.
L’équipe de France U17 de water-polo, entraînée par le Mulhousien Lucas Heurtier, est à l'Illberg jusqu’à jeudi matin. Objectif: se préparer dans les meilleures conditions avant les qualifications pour les championnats d'Europe.
Les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse se sont inclinées en demi-finale de la Coupe de France face à Nantes à l'issue d'un match âprement disputé, ce samedi soir, au Palais de sports. Retrouvez l'ambiance de la rencontre et des temps forts, du premier set mulhousien à la balle de match nantaise.
Pour préparer le championnat du monde de cet été, à Budapest en Hongrie, l'équipe de France de water-polo a fait escale à Mulhouse le temps de quelques jours de stage. Après un match aller disputé samedi à Paris, en vue de "Paris 2024", la France affrontera à nouveau l'Allemagne ce soir (19h30), à la piscine de l'Illberg, pour la revanche. L'occasion pour le coach, Hrvoje Hrestak de décider qui, parmi ses 19 athlètes, sera retenu dans la liste des 13 pour représenter la France au championnat du monde d'ici quelques semaines.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.