Description
Added on the 26/03/2015 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
Squelettes, créatures étranges et citrouilles par milliers : depuis la fin septembre, et jusqu’au 3 novembre, le parc de loisirs allemand Europa-Park vit à l’heure d’Halloween. Parmi les animations et spectacles mis en place pour l’occasion, une parade et ses « chars macabres » animent les allées du parc, chaque jour, dès 17h30. Ambiance en images.
Marchés de Noël, grande roue, patinoire, sculptures sur glace... Durant sa saison hivernale, le parc de loisirs allemand Europa-Park, à Rust, propose une série d'animations dédiées. Parmi celles-ci, une parade mêlant les mascottes du parc et une série de personnage oniriques de Noël sur fond de jeux lumineux et pyrotechniques: aperçu en images.
La parade d'Halloween à Europa-Park à Rust
Pour fêter dignement leurs 10 ans, les Horror Nights réservent du 21 septembre au 5 novembre 2016 un programme d'exception aux visiteurs ! Avec 6 maisons thématiques horrifiques, plus de 270 zombies...
Le film : les Vosges, théâtre d’une énigme insoluble ? Le 16 octobre 1984, tous les yeux d’un pays se figent sur les Vosges à la découverte d’un effroyable fait divers. Le corps de Grégory Villemin, 4 ans, est sorti de l’eau de la Vologne, pieds et mains liés par des cordelettes. La photo choc de la découverte du petit être inanimé indigne la France entière, celle de son portrait sur fond bleu provoque un emballement médiatique sans précédent. S’en suit une enquête marquée par d’innombrables rebondissements, des approximations, des débordements. Pour les 40 ans de l’affaire Grégory, nos journalistes reviennent sur les moments-clés de la grande énigme judiciaire française, toujours en attente de la vérité.