Description
Added on the 27/08/2019 14:47:33 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Après deux défaites, une en Ligue des champions, l'autre en Pro dames, le Metz TT effectue ses premiers pas à domicile de la saison en championnat, ce mardi au complexe Saint-Symphorien (19h30), contre le CP Lys/Lille Métropole. Un sacré client pour Pauline Chasselin et ses coéquipières.
Toujours en tête de son groupe de Ligue des Champions, Metz Handball joue sa première place, ce dimanche aux Arènes (15h), face aux Danoises d’Esbjerg. En cas de succès, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade s’approcheraient un peu plus des quarts de finale.
Le Metz TT, qui rêve de se hisser dans le dernier carré de la Ligue des champions féminine, dispute le quart de finale retour à Linz dimanche (16 h). Malgré l’absence à l’entraînement cette semaine de la plupart de ses joueuses qui participent à l’Open d’Espagne, Loïc Belguise, l’entraîneur messin, se veut optimiste avant ce rendez-vous. Carole Grundisch et ses coéquipières avaient pris une option au match aller, début janvier, en s’imposant 3-2 à domicile.
SAS Epinal : la réaction d'Alpha Kubota après le tirage au sort des quarts de finale