Home > Plus de 6500 participantes pour Octobre Rose

News
Plus de 6500 participantes pour Octobre Rose

Description

Plus de 6500 personnes ont pris part à la course et la marche d'Octobre Rose. Et avant d'attaquer la boucle de 5 km, échauffement collectif en musique sur le stade Raymond-Petit.

Added on the 06/10/2019 12:04:00 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Octobre Rose : le témoignage bouleversant de Virgilia Hess - La Story - C à Vous - 01/10/2024

    La Story de Mohamed Bouhafsi : Octobre Rose : le témoignage bouleversant de Virgilia Hess C à vous en intégralité : https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité : https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/

    01/10/2024 - Diverto
  • Un Français sur trois sera confronté au cancer

    Dans le cadre d'Octobre Rose, Bruno Audhuy, président de la Ligue contre le Cancer dans le Haut-Rhin, détaille les actions de soutien menées par l'association pour les chercheurs, les hôpitaux et les personnes malades. A ceux qui se demandent à quoi sert la Ligue, Bruno Audhuy rappelle que le cancer touche en moyenne une personne sur trois.

    25/10/2019 - L'Alsace
  • La Ligue, un catalyseur d'innovation

    A quoi sert la Ligue contre le cancer ? L'association haut-rhinoise assume sont rôle de soutien aux hôpitaux et aux malades mais "dans un certain sens" précise Bruno Audhuy, président de la Ligue 68. En soutenant des programmes innovants, la Ligue imprime sa marque localement dans le traitement des cancers et l'accompagnement des malades.

    22/10/2019 - L'Alsace
  • Cancer : on est aussi bien traité dans le Haut-Rhin qu'à Strasbourg

    Que ce soit techniquement ou dans l'accompagnement des malades, les hôpitaux de références en cancérologie de Mulhouse et Colmar sont "aussi bons" que Strasbourg détaille le docteur Bruno Audhuy, président de la Ligue contre le cancer dans le Haut-Rhin. Seuls les cancers des enfants, notamment, sont exclusivement traités à Strasbourg.

    22/10/2019 - L'Alsace
  • Les 30 glorieuses de la recherche contre le cancer

    Bruno Audhuy, invité de la rédaction de L'Alsace et des DNA mardi 22 octobre à Colmar, revient sur ses trente années de travail à la tête de service d'oncologie des Hôpitaux civils de Colmar. "Trente glorieuses" au cours desquelles il a vu bondir le taux de survie des femmes touchées par un cancer du sein et progresser les traitements. Mais c'est le dépistage, qui, selon lui, permet d'atteindre les 90% de rémission aujourd'hui possibles sur un cancer du sein détecté à temps.

    22/10/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32