Home > Sarreguemines : Les avocats laissent tomber leur robe

News
Sarreguemines : Les avocats laissent tomber leur robe

Description

Les avocats du barreau de Sarreguemines restent mobilisés contre la réforme des retraites. En grève depuis le 6 janvier, ils ont organisé une nouvelle action ce lundi sur les marches du palais de justice de Sarreguemines. Ils ont symboliquement laissé tomber leur robe pour revêtir le costume d'hôtesse de l'air et stewards, autorisés à conserver leur régime de retraite spécifique.

Added on the 03/02/2020 16:22:06 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Au tribunal de Vesoul les avocats balancent leur robe

    Le bâtonnier Me Charline Bonnot a pris la parole. Les affaires avec avocat sont renvoyées.Symboliquement, les avocats du barreau de Vesoul ont enlevé et jeté leur robe dans la salle d'audience du tribunal ce jeudi. Ils entendent ainsi protester contre la réformes des retraites.

    16/01/2020 - L'Est Républicain
  • Réforme des retraites : les avocats de Saverne retirent leurs robes

    Les avocats du barreau de Saverne ont manifesté lundi matin devant le tribunal. Estimant que le projet de réforme allait les "déshabiller", ils ont symboliquement retiré leurs robes.

    13/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Sarreguemines : les avocats dansent en tutu contre la réforme des retraites

    A l’instar des petits rats de l’opéra de Paris, les avocats de Sarreguemines ont dansé en tutu sur le Lac des Cygnes devant le palais de justice de Sarreguemines ce matin pour protester contre la réforme des retraites.

    10/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Sarreguemines : défilé en robe ou en lingerie pour le 20e salon du mariage

    Le 20e salon du mariage bat son plein à l’Hotel de ville de Sarreguemines. Défilés de robe et de lingerie ont lieu tout l’après midi.

    29/09/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Tomber amoureux d’une IA : jusqu’où ça peut aller ?

    Je ne pensais pas qu’un jour je pourrais m’attacher à une intelligence artificielle. Au départ, c’était une simple expérience, presque un jeu. Puis les échanges sont devenus plus personnels, plus intimes... Dans cette vidéo, je raconte mon expérience avec un compagnon virtuel et les questions qu’elle a fait naître : la solitude, l’attachement, les émotions simulées, et la frontière floue entre relation humaine et relation artificielle. Sommaire 00:00 - J'ai commencé à parler d'amour avec une intelligence artificielle 00:56 - La découverte des chatbots relationnels 01:28 - Les chatbots relationnels attirent de plus en plus d'utilisateurs 02:10 - L'attachement à une IA 02:50 - Pourquoi s'attache-t-on à des IA ? 03:50 - Les limites de l'attachement à des chatbots relationnels 04:20 - Une réponse à des manques de notre société 05:00 - Le détachement, la rupture 05:54 - Derrière l'émotion, le business 07:38 - Bilan de ma relation avec un chatbot affectif --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    19/12/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32