Home > Besançon (25) : Toccata, la première start-up de formation sur mobile

News
Besançon (25) : Toccata, la première start-up de formation sur mobile

Description

Thomas Balandret, fondateur avec Nathalie Perrin de Toccata, la première start-up de formation sur mobile pour les salariés de l’aide à domicile et aidants familiaux, plus de 10 millions de personnes en France. C’est dans la dynamique de valoriser le métier d’aidant à domicile, et plus généralement tous ceux qui accompagnent des personnes âgées et dépendantes au quotidien, que nous avons lancé en septembre 2019, une application de mobile learning.

Added on the 21/11/2019 15:56:16 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Besançon (25) : la première partie du Grand National de la montbéliarde est lancée à Vache de Salon

    Laurent Droz-Grey, juge jurassien désigné pour le grand national de la montbéliarde, va passer la journée de ce vendredi à choisir les gagnantes de chaque section. Les seniors, les adultes, les jeunes et les espoirs se relaieront tout au long de la journée.

    15/11/2019 - L'Est Républicain
  • L'INCROYABLE remontada de HUAWEI #shorts

    L’un des aspects les plus impressionnants dans le monde de la tech, c’est la remontada de Huawei. Huawei, c’était le numéro un chinois du smartphone, et ils n’étaient pas loin de devenir numéro un en France… jusqu’à ce que Donald Trump leur inflige un coup dur : mise sur liste noire, interdiction aux États-Unis, rupture des partenariats avec Qualcomm et Google… Malgré tout, plusieurs années plus tard, Huawei est toujours là, avec un téléphone pliant ultra-fin et un appareil photo surpuissant. Leur prise en main est spectaculaire. Côté écosystème, ils gagnent en indépendance avec leurs propres applications, leur propre OS – certes dérivé d’Android, mais qui leur permet de se détacher progressivement. Ils développent même un écosystème complet d’appareils, incluant des voitures. Et le plus fou ? Aujourd’hui, Huawei fabrique des puces capables de rivaliser avec celles des Américains, alors que personne ne pensait la Chine capable d’y parvenir si vite. L’histoire de Huawei prouve que les États-Unis ont peut-être fait une erreur en tentant d’éliminer cette entreprise. Au lieu de disparaître, Huawei est devenu encore plus puissant. Au MWC de Barcelone, leur stand est le plus grand, ils sont présents dans tous les secteurs : éducation, santé, et bien sûr, smartphones. Leur comeback est indéniable : en Chine, ils sont redevenus numéro un des ventes.

    07/03/2025 - Numerama
  • Coronavirus : les généralistes en première ligne

    Docteur Benoît Rabier, président de l’ACORELI (association comtoise de régulation libérale) et médecin généraliste à Pouilley-les-Vignes (Doubs).Question : On en entend peu parler mais les généralistes aussi épaulent les centres 15. Ainsi les 54 médecins libéraux franc-comtois que regroupe votre association ont renforcé leur présence au centre de régulation du CHRU de Besançon.

    17/03/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon (25) : les internes en médecine en grève illimité

    Ils étaient environ 80 devant le CHRU pour défendre l'hôpital public, leur formation et leur rémunération. Vendredi ils manifesteront en ville.

    10/12/2019 - L'Est Républicain
  • Les améliorations apportées aux bâtiments des 3 et 5 rue des Aubépines à Besançon (25)

    Thierry Vermeil, architecte en charge du projet de réhabilitation des 3 et 5 rue des Aubépines à Besançon, explique les avantages, notamment thermiques, des travaux effectués.

    04/12/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32