Home > Cinéma : l'association Kino Mulhouse prend ses marques

News
Cinéma : l'association Kino Mulhouse prend ses marques

Description

Près de trois mois après sa naissance officielle, le Kino Mulhouse rassemble ses forces vives. Des réalisateurs, des chefs opérateurs, des metteurs en scène, tous professionnels ou amateurs du cinéma, réunis au sein d’une entreprise sociale et solidaire avec un but en tête : permettre aux porteurs de projets locaux de réaliser des films dans l’agglomération mulhousienne.

Added on the 05/12/2019 17:21:17 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le film qui utilise des IA Deepfake pour faire discuter Mussolini, Hitler & Staline #shorts

    Hitler, Mussolini, Churchill et Staline se réveillent au purgatoire et discutent en attendant l'ouverture des portes du Paradis. Ce n'est pas une blague : c'est "Fairytale", le prochain film d'animation d'Alexandre Sokourov utilisant des deepfake.

    28/02/2024 - Numerama
  • Cultures du cœur au Noumatrouff

    L'association Cultures du cœur Haut-Rhin s'est offert ce jeudi après-midi la scène du Noumatrouff à Mulhouse pour la restitution de ses ateliers artistiques destinés ici à un groupe de réfugiés.

    16/01/2020 - L'Alsace
  • Portrait du lundi - Daniel Weyl

    Daniel Weyl, ancien professeur de cinéma à L'Université de Haute-Alsace, évoque ses interventions au cinéma Bel-Air de Mulhouse.

    06/12/2019 - L'Alsace
  • Mulhouse : trois questions à Serge Toubiana, président d'Unifrance

    Serge Toubiana, ancien des Cahiers du cinéma et aujourd’hui à la tête d’UniFrance, était à Mulhouse ces deux derniers jours, dans le cadre des 17es Rencontres franco-allemandes du cinéma qui se tenaient au conservatoire.

    28/11/2019 - L'Alsace
  • Faute de bénévoles, les Jokers de la route font une pause

    Depuis des années, les membres de l’association Les Jokers de la route raccompagnent les personnes à leur domicile. Après un réveillon un peu trop arrosé ou soirée en boîte de nuit où l’on a bu plus que de raison. Faute de bénévoles en nombre suffisant pour assurer ce service, l’association a décidé de suspendre son activité. Le président Norbert Heydel espère pouvoir attirer de nouveaux membres afin de relancer l’activité, dans un au peut-être.

    08/11/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32