Description
Added on the 15/09/2019 16:12:07 - Copyright : Vosges Matin
Ce samedi 14 septembre, Saint-Nabord accueillait l'Infernal Trail. Parmi les courses les plus plébiscitées, l'Infernal Run, qui a cette année attiré plus de 1 000 participants. Boue, mousse... les coureurs ont dû affronter les éléments durant 8,5 km.
La réaction du Vosgien Mickaël Voirpy qui a pris ce dimanche matin la deuxième place du 30 km de l’Infernal Trail de Saint-Nabord derrière Thomas Cardin, le champion de France 2019.
En tête tout au long des 200 kilomètres de l’Infernal Trail de Saint-Nabord, le Normand Vincent Larue (2e en 2016) s’est imposé après 34 h d’efforts. Son arrivée et sa première réaction, c’est par ici.
Les 13 et 14 juillet, le ciel de l'Oise s'est éclairé des nombreux feux d'artifice tirés à l'occasion de la fête nationale. Même si plusieurs de ces spectacles pyrotechniques ont été annulés en raison des grosses chaleurs et même si la fête s'est parfois mal terminée, notamment à Méru et Crépy-en-Valois, la magie était bien là. Retour en images sur les festivités organisées aux quatre coins du département :