Description
Added on the 22/09/2019 11:28:07 - Copyright : Vosges Matin
Les chauffeurs routiers de l'entreprise Mauffrey de Saint-Nabord ont teste ce vendredi en avant-premiere un simulateur de conduite...
Après des expérimentations (controversées) sur des animaux pendant plusieurs années, la startup biotechnologique d’Elon Musk, Neuralink, avait annoncé démarrer des essais cliniques sur des êtres humains. La première vidéo de ces essais a été diffusée ce 20 mars 2024. Dans cette séquence de neuf minutes, on voit un ingénieur de Neuralink aux côtés d’un patient. Ce dernier, âgé de 29 ans et nommé Noland Arbaug, est tétraplégique. La puce du dispositif de la startup, qu’il vient de recevoir, est un implant cérébral : celui-ci sert à connecter son cerveau à un logiciel, dans l’objectif qu’il puisse contrôler, à distance, ce qu’il se passe sur un écran, simplement en y pensant.
La Chambre d’agriculture 64 et la Fédération des comices organisaient la journée départementale de l’élevage et de l’innovation, samedi 28 août sur le site Airetik à Saint-Palais.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.