Home > Laura Felpin, de Mulhouse, à l'émission "Quotidien" : " Un vrai travail de comédien"

News
Laura Felpin, de Mulhouse, à l'émission "Quotidien" : " Un vrai travail de comédien"

Description

L’équipe de l’émission de TMC « Quotidien », animée par Yann Barthès, comptera à la rentrée une Mulhousienne : la comédienne Laura Felpin y tiendra chaque semaine une chronique, où elle verra l’actu à travers le regard d’un personnage décalé. Quels sont les « chouchous » de son répertoire, comment appréhende-t-elle ce défi, comment surmontera-t-elle le stress de jouer devant plus d’un million de téléspectateurs -et « si ça se trouve un jour Brad Pitt » ? Nous l’avons rencontrée.

Added on the 11/09/2019 11:41:46 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Territoire de Belfort : Laura , 17 ans, et Roméo, 18 ans, candidats à l’émission Les Z’Amours

    Laura, 17 ans, et Roméo, 18 ans, font partie des trois couples retenus pour l'une des trois émissions spéciales Saint-Valentin des Z'Amours sur France 2. Le jeune couple revient sur cette expérience insolite et donne rendez-vous aux téléspectateur ce samedi à 11h15.

    13/02/2020 - L'Est Républicain
  • Noël, c'est aussi du travail pour tous

    L'Institut Saint-André de Cernay et Musées Mulhouse Sud Alsace collaborent depuis plusieurs semaines pour permettre à des personnes handicapées de mener des actions dans les musées. Exemple à la future boutique des musées du marché de Noël de Mulhouse.

    13/11/2019 - L'Alsace
  • Guillaume Ducottet, Dieu, le théâtre et lui

    Dans « Le Visiteur », d’Éric-Emmanuel Schmitt, présenté actuellement au Théâtre Poche-Ruelle, il joue le rôle de Dieu face à Jean-Marie Meshaka, qui incarne Freud. Prof d’anglais à la ville, Guillaume Ducottet répond à trois petites questions sur Dieu… sans trop se prendre au sérieux.

    05/11/2019 - L'Alsace
  • Le secrétaire d'Etat Laurent Nuñez en visite à Mulhouse

    20/09/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Contrôle des flux : un travail au quotidien pour les gendarmes de la Meuse

    Toute une matinée, les gendarmes meusiens se sont déployés sur l’aire du Barrois, sur la RN4, pour contrôler occupants de véhicules mais aussi marchandises. Ils avaient reçu l’appui de Farouck, un springer spaniel de 9 ans dressé pour la recherche de stupéfiants et de billets de banque.

    02/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32