Description
Added on the 17/12/2019 14:47:25 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Le cortège bisontin s'est mis en marche en direction du centre-ville. Quelques milliers de manifestants scandent "de cette société là, on n'en veut pas !" La mobilisation semble au moins aussi importante que le 10 décembre dernier.
En ce jeudi de grève nationale, ils étaient plus de 2000 à manifester au départ de la place de la gare de Metz. Syndicats de cheminots, de fonctionnaires et d'étudiants ont défilé dans les rues de la ville poussant de la voix contre le gouvernement et pour défendre le service public.
Le cortège d'Épinal a remonté la rue de Lattre avant de s'arrêter quelques instants devant la gare. Les 1500 manifestants ont ensuite redescendu la rue des États Unis d'Amérique en direction du centre-ville.
Lecture de la lettre ouverte qui doit être remise à la sous-préfecture dans quelques minutes, dans le hall de la gare de Saint-Dié-des-Vosges
Médaillé d'argent au lancer du marteau, mercredi, aux mondiaux d'athlétisme de Doha, Quentin Bigot a été accueilli par sa famille et de nombreux supporters ce samedi, en gare de Metz.