Description
Added on the 24/01/2020 14:41:10 - Copyright : Vosges Matin
Plusieurs centaines de manifestants, près d'un millier de personnes ont défilé dans les rues d'Epinal ce jeudi 15 mars pour de meilleures retraites et pour plus de moyens dans les établissements pour personnes âgées.
À l'occasion de la neuvième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, nous avons demandé aux manifestants ce qu'ils pensaient du discours d'Emmanuel Macron après l’adoption de la réforme. #49.3 #elisabethborne #réformedesretraites #gouvernement #manifestations #grève #emmanuelmacron #paris Retrouvez l’article sur notre site: 20 Minutes, avec vous https://www.20minutes.fr Retrouvez nous sur: Snapchat: https://www.snapchat.com/discover/Ma_tete_et_moi/0667753253 Facebook: https://www.facebook.com/20minutes Notre Chatbot: https://www.messenger.com/t/20minutes Twitter: https://twitter.com/20Minutes Instagram: https://www.instagram.com/20minutesfrance/ Linkedin: https://www.linkedin.com/company/20-minutes Podcast : https://podcasts.20minutes.fr/
Spotify augmente les prix de plusieurs de ses options
a tempête Ciara a fait au moins trois morts en Europe après avoir déjà blessé plusieurs personnes, entraîné des centaines d'annulations de centaines de vols et de trains et privé des milliers de foyers d'électricité.
A Bangkok, la capitale, les actions contre le gouvernement se multiplient depuis une semaine. Après avoir occupé plusieurs ministères, les manifestants ont tourné jeudi leur colère vers le siège de la police, dont la sortie a été bloquée par un millier de manifestants. Après plusieurs essais, l'alimentation électrique a été coupée. Un acte sans conséquence selon un responsable des forces de l'ordre puisque le bâtiment dispose d'un générateur. Le point de départ de ces violences, c'est une loi d'amnistie créée pour permettre le retour de l'ancien premier ministre en exil, Thaksin Shinawatra. L'indignation populaire s'est très vite muée en manifestations réclamant le départ des membres du gouvernement. Mais la principale personnalité visée est Yingluck Shinawatra, première ministre thaïlandaise et la propre sœur de Thaksin.
Après Saint-Dié et Neufchâteau ce jeudi matin, une nouvelle mobilisation contre le projet de réforme des retraites a lieu cet après-midi à Épinal. A 14 h, on comptait environ 1 000 manifestants devant la préfecture des Vosges, lieu du rassemblement. Parmi eux, une cinquantaine d'avocats du Barreau d’Épinal.