Description
Added on the 19/01/2020 14:02:17 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Samedi soir, la scène de l’hôtel de ville de Sarreguemines a vibré aux rythmes des jeunes talents invités par le Lions club de la cité de la Faïence. Une première pour le club service qui a été une réussite. La salle de spectacle s’est bien remplie d’adultes et de jeunes venus apprécier les talents locaux.Clémentine Denis, qui étudie dans une école professionnelle, n’a pas été retenue par le jury ; c’est l’équipe du Twirling-club de Woustviller qui a remporté le prix. En musique, Amélie Herborn a été choisie ; Anaëlle Kuntz en chant 11-15 ans, Robin Ditsch en chant 11-15 ans.
Les vainqueurs du 4e tremplin des jeunes talents qui s'est déroulé samedi 9 mars à Bad Bergzabern.
Dans la catégorie sport et danse, les artistes en herbe n'ont pas hésité à mettre une touche d'humour
Les Lions clubs de Bad Bergzabern et Wissembourg ont organisé le 4e tremplin franco-allemand des jeunes talents.
Dans le cadre du Ticket Sport et Culture de Sarreguemines, Raymond Litzenburger, président du club des Ailes Sarregueminoises, a formé six jeunes à l’aéromodélisme. Maîtriser la trajectoire, la vitesse et tenir compte du sens du vent, autant de critères que doivent s’approprier les enfants pour piloter leur avion. Certains enfants ont un don et comprennent rapidement le fonctionnement des appareils.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.