Description
Added on the 08/03/2012 20:10:29 - Copyright : Le Progrès
Nicolas Sarkozy, qui a promis de se battre jusqu’à «la dernière minute du dernier jour», s’est montré offensif et confiant vendredi en Vendée lors de son dernier meeting de campagne, à 48 heures d’un second tour de présidentielle où il est donné battu.
En complément de la couverture quotidienne dans nos colonnes, nous vous donnons rendez-vous sur notre site dans les QG des deux finalistes du dimanche 6 mai.Après le premier épisode, au 59 avenue de Ségur, dans les bureaux de François Hollande, nous nous arrêtons cette fois-ci, en diaporama vidéo, au 18 rue de la Convention pour découvrir, de l’intérieur, le centre névralgique du candidat-président.
Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République), qui a répondu aux questions de nos lecteurs face à nos caméras, mercredi soir, à Amnéville, a fustigé les deux « intouchables de la campagne » avant les deux débats télévisés sur France 2.
A Yssingeaux, la tristesse et l’angoisse des Lejaby laissent place à l’espoir et la joie. Ce jeudi vers 10h30, elles ont défilé sous la neige et un froid glacial dans le centre de la commune pour remercier les habitants et commerçants locaux qui les ont soutenues pendant tout le mouvement. Malgré l'annonce de reprise du site, les Lejaby poursuivent leur lutte pour l’emploi. Elles ont conscience que leur combat a été exemplaire dans un contexte de campagne électorale particulier où le made in France s’est invité.Reportage: Damien Lepetitgaland
L'année 2010 vue par... Philippe Bour, chef des Informations Générales du Républicain Lorrain.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.