Home > OL/Bayern : "L'exploit est possible" selon Cris et Puel

Sport
OL/Bayern : "L'exploit est possible" selon Cris et Puel

Description

Battu 1 à 0 à Munich, l'OL croit en ses chances pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Gerland. Après une mise au vert de quelques jours, les lyonnais sont décontractés mais concentrés sur leur match. Ils sont aussi confiants malgré la défaite de l'aller. Le résultat à aller chercher est une victoire, par deux buts d'écart. Un succès 1/0 les condamnerait à une séance de tirs aux buts qu'ils n'ont pas envisagée selon Claude Puel.Lyon devra composer notamment sans Jeremy Toulalan suspendu. Côté allemand, Ribery est également suspendu. Et la défense bavaroise est amoindrie. Néanmoins, les bavarois peuvent compter sur leur arme principale du moment, Robben. Ils restent donc très confiants sur leurs chances de décrocher une place en finale.L'OL doit réaliser un exploit, "un rêve" possible pour Cris et ses coéquipiers.Un sujet signé Vincent Eyraud.

Added on the 26/04/2010 23:02:46 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • L'OL retrouve les terrains

    Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont repris l'entraînement au centre Tola-Vologe de Gerland, mercredi en fin d'après-midi. Jimmy Briand, seule recrue du club pour l'instant, et ses coéquipiers ont effectué un footing sous le soleil, puis ont repris tranquillement contact avec le ballon. Si les mondialistes et d'autres joueurs manquaient à l'appel (matches amicaux et raisons diverses), Frédéric Piquionne était bien présent, mais n'a pas pu s'entraîner pour des raison d'assurance (il est toujours prêté au club anglais de Portsmouth jusqu'au 30 juin).Rayon transferts, c'est le statu quo. Aucune information n'a filtré, Claude Puel étant peu dissert sur le sujet. Les Olympiens rejoindront Tignes dès dimanche pour un stage d'une dizaine de jours, avant d'entamer une série de matches amicaux au niveau très relevé, exclusivement contre des équipes étrangères.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Avant OL/Monaco : "Tout se joue au mental" selon Lloris

    Mercredi 12 mai, l'OL joue face à Monaco. Match en retard de la 34ème journée de Ligue 1, l'avant dernier de la saison pour des lyonnais 4ème à 2 points d'Auxerre et 4 de Lille.Victoire obligatoire pour les hommes de Claude Puel pour garder une chance de décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions.Gros enjeu, pourtant les lyonnais paraissent détendus. Un sujet signé Vincent Eyraud

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL-ASSE : Sablé face à Cris, le derby des anciens capitaines

    Ils ont été des capitaines emblématiques, l'un de l'AS Saint-Etienne où il a été formé, l'autre de l'Olympique Lyonnais. Des derbys, ils en ont disputé six l'un contre l'autre. A quelques jours du 110e derby, Julien Sablé et Cris, jeunes retraités, s’offrent un nouveau face à face pour se remémorer quelques souvenirs.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL 1 - Real Madrid 1 : Lyon limite la casse à Gerland

    En parvenant à égaliser à Gerland, face au Real Madrid, en 1/8e de finale-aller de la Ligue des Champions, Bafétimbi Gomis permet aux Lyonnais d'entretenir un faible espoir de qualification. Il faudra être très fort pour battre les Madrilènes à Santiago Bernabeu, le 16 mars prochain comme l'explique Claude Puel.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL: Jimmy Briand impatient de retrouver Rennes

    Après la déroute défensive en Ligue des champions contre Benfica, Lyon retrouve le championnat avec un déplacement à Rennes. L'occasion de retrouver un élan mais aussi de reprendre la remontée au classement. Les Bretons , seconds avec un match de retard, ne sont plus qu'à 4 points de l'OL. Un match important donc pour les hommes de Claude Puel à commencer par Jimmy Briand. L'ancien Rennais attend avec impatience de retrouver ses anciens coéquipiers avec qui il est resté en contact.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.

    01/08/2019 - Le Progrès