Description
Added on the 24/02/2010 17:24:57 - Copyright : Le Progrès
Après les mauvais résultats de l’OL face à Bastia puis à domicile face à Sochaux, l’investissement insuffisant de certains joueurs est clairement montré du doigt. Un investissement évidemment durant les matchs, mais également aux entrainements, ces derniers pouvant désormais difficilement se cacher derrière la fatigue, leur calendrier ayant été fortement allégé depuis leur élimination de toutes les coupes… Lors d’un point presse à Tola-Vologe, le gardien Rémi Vercoutre est également revenu sur le manque d’investissement de certains joueurs pour venir répondre aux questions des journalistes et se mettre un peu en danger face aux critiques. Difficile donc d’entendre l’avis de nombreux cadres souvent montrés du doigt… car les performances sportives ne sont guère au rendez-vous en ce moment à l’OL. Un constat que fait aussi Rémi Garde, qui souhaite plus d’implication sur le plan du collectif de l’ensemble de ses joueurs, à l’abord de la dernière ligne droite du championnat. Et sur ce point, le coach vise tout le monde… Les joueurs Lyonnais doivent donc avoir « la bave au bord des lèvres » pour le match face à Reims et apporter la réponse attendue par tous les supporters du club, sur cette implication qui laisse clairement à désirer… Faute de quoi le collectif olympien risque d’en prendre un sérieux coup…
Philippe Gastal, historien de l’ASSE et conservateur du musée des Verts, présente le fanion du 100e derby remporté 1 à 0 par l'ASSE à Gerland sur un but de Payet.
Le stade des Lumières de l'Olympique Lyonnais prend forme dans la banlieue lyonnaise. Les travaux ont commencé il y a 3 mois et devrait s'achever en 2015. Visite en image du chantier
Épinal – Saint-Étienne en quart de finale de la Coupe de France au stade Marcel-Picot : les joueurs terminent leur entraînement
Belfort – Rennes en quart de finale de la Coupe de France au stade Bonal : les joueurs font un tour d'honneur« Merci Belfort, merci Belfort », scandent les 20 000 supporters de Bonal..
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.