Home > Michel Bastos : "Je reste à l'OL"

Sport
Michel Bastos : "Je reste à l'OL"

Description

L'international Brésilien Michel Bastos s'est fait peur : son genou qui coince mercredi matin à l'entrainement et le voilà à terre avec toute l'équipe inquiète autour de lui... Finalement, plus de peur que de mal et le joueur est venu annoncer officiellement qu'il restait à l'OL et qu'il n'irait pas à la Juve.Le joueur a également annoncé qu'il était en pourparlers pour signer deux ans de plus à l'Olympique Lyonnais.Un reportage de David Tapissier pour Leprogres;fr

Added on the 10/08/2011 17:27:08 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Avant OL/Lille, Michel Bastos:son ancien club, ses envies...

    4 jours après une qualification pour le dernier carré de la Ligue des Champions aux dépends de Bordeaux, l'OL reçoit Lille pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1.Interview du brésilien Michel Bastos passé du Nord à Lyon l'été dernier : retrouvailles avec son ancien club, ses envies avec son nouveau, premier bilan de saison avec l'OL, sa polyvalence... Le milieu de terrain parle librement de tous ses sujets, un discours frais et enlevé, avec le sourire.Interview également de son entraîneur Claude Puel à son sujet.Un sujet signé Sébastien Jullien et Vincent Eyraud.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Jean-Michel Aulas sur la suspension de Mario Balotelli

    Jean-Michel Aulas a pris note de la probable levée de la suspension de Mario Balotelli pour la rencontre face à l'OL le 14 octobre. «J’ai été très clair. Si Mario Balotelli, l’une des figures du football, n’a rien fait, il serait injuste qu’il soit suspendu. S’il y a un doute, à ce moment-là, la commission de discipline jugera. En tout cas, nous ne nous opposerons pas évidemment au fait qu’il puisse être requalifié s’il n’a rien fait», a dit Jean-Michel Aulas. Celui-ci s’exprimait lundi 4 octobre en marge de officialisation d’un partenariat avec l’OL.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL: la danse de Lovren et Bastos

    Une qualification pour la Ligue des champions vaut bien une petite danse. Dans l'avion qui ramenait l'Olympique Lyonnais de Kazan, Dejan Lovren et Michel Bastos ont improvisé une petite danse pour fêter ça.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL 1 - Real Madrid 1 : Lyon limite la casse à Gerland

    En parvenant à égaliser à Gerland, face au Real Madrid, en 1/8e de finale-aller de la Ligue des Champions, Bafétimbi Gomis permet aux Lyonnais d'entretenir un faible espoir de qualification. Il faudra être très fort pour battre les Madrilènes à Santiago Bernabeu, le 16 mars prochain comme l'explique Claude Puel.

    01/08/2019 - Le Progrès