Description
Added on the 20/12/2016 12:11:27 - Copyright : Le Progrès
Depuis 15 heures, les forces de l'ordre ont coupé la RN88 en direction de la Haute-Loire en raison des fortes chutes de neige. La circulation pourrait être rouverte aux véhicules équipés. Les routiers sont eux coincés sur le bas-côté, à Firminy.
Le 29 octobre 2018, un véritable chaos touchait les routes des deux départements. Les axes routiers, notamment la RN88, se sont transformés en enfer blanc pour des centaines d’automobilistes, qui se sont retrouvés naufragés entre Saint-Etienne et le département de la Haute-Loire.
Les premières chutes de neige dans le secteur de Neulise ont débuté vers 1 heure du matin, après une légère accalmie, une seconde offensive à 5 heures a perturbé puis paralysé au petit matin la circulation sur la RN82 dans le Roannais, au niveau de la montée de Vendranges. Les camions ont été surpris par l'intensité des chutes et la lourdeur de la neige. Il a fallu plusieurs heures pour débloquer la circulation. Vers 13 heures, la circulation commençait tout juste à s'améliorer. Damien Lepetitgaland
La manifestation, encadrée par un important dispositif de gendarmerie, s'est tenue dans la bonne humeur. 150 manifestants étaient présents pour protester contre la réforme des retraites.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.