Home > 3 joueurs à vendre à l'OL : la déclaration d'amour à Lyon de Gomis et Vercoutre

Sport
3 joueurs à vendre à l'OL : la déclaration d'amour à Lyon de Gomis et Vercoutre

Description

L’OL va devoir encore alléger sa masse salariale. Jean-Michel l’a annoncé lors de la présentation des comptes 2011/2012 du club. Trois joueurs seront vendus d’ici juin dont deux dès le mercato d’hiver afin de récupérer une enveloppe qu’il évalue à 30 millions d’euros. Dans le vestiaire lyonnais on a bien entendu les propos du président. Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.

Added on the 27/10/2012 01:54:40 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les artistes des 3 Mousquetaires chantent "J'ai besoin d'amour"

    L'équipe du spectacle les 3 Mousquetaires chante "J'ai besoin d'amour" pour Le Progrès : Golan Yosef, David Ban à la guitare, Victoria et Olivier Dion. Les artistes étaient présents ce mercredi 22 février, dans nos locaux, à Confluence, pour une rencontre avec nos lecteurs. La comédie musicale sera sur la scène de la Halle Tony-Garnier, du 31 mars au 2 avril.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL : l'investissement des joueurs en question pour la dernière ligne droite

    Après les mauvais résultats de l’OL face à Bastia puis à domicile face à Sochaux, l’investissement insuffisant de certains joueurs est clairement montré du doigt. Un investissement évidemment durant les matchs, mais également aux entrainements, ces derniers pouvant désormais difficilement se cacher derrière la fatigue, leur calendrier ayant été fortement allégé depuis leur élimination de toutes les coupes… Lors d’un point presse à Tola-Vologe, le gardien Rémi Vercoutre est également revenu sur le manque d’investissement de certains joueurs pour venir répondre aux questions des journalistes et se mettre un peu en danger face aux critiques. Difficile donc d’entendre l’avis de nombreux cadres souvent montrés du doigt… car les performances sportives ne sont guère au rendez-vous en ce moment à l’OL. Un constat que fait aussi Rémi Garde, qui souhaite plus d’implication sur le plan du collectif de l’ensemble de ses joueurs, à l’abord de la dernière ligne droite du championnat. Et sur ce point, le coach vise tout le monde… Les joueurs Lyonnais doivent donc avoir « la bave au bord des lèvres » pour le match face à Reims et apporter la réponse attendue par tous les supporters du club, sur cette implication qui laisse clairement à désirer… Faute de quoi le collectif olympien risque d’en prendre un sérieux coup…

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Europa League : OL 2 - Athletic Bilbao 1, les réactions

    Ce jeudi 25 octobre 2012, l'OL s'est imposé dans la douleur sur sa pelouse de Gerland face à l'Athletic Bilbao, le finaliste de la compétition la saison dernière. Une victoire 2-1 acquise à la 85e minute grâce à un but victorieux de Jimmy Briand. Avec trois victoires en trois matchs, l'OL n'est pas mathématiquement qualifié pour les quarts de finale mais a franchi un pallier supplémentaire.Un reportage de Florence Fournier pour Leprogres.fr.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL 2 - Zagreb 0 : Lyon sans trembler

    Dans le groupe D, l'Olympique lyonnais a bonifié son match nul à Amsterdam en l'emportant logiquement sur sa pelouse face au Dinamo Zagreb. Une victoire qui satisfait Rémi Garde et ses joueurs qui vont savourer ce nouveau pas vers les 8e de finale de la Ligue des champions avant de penser au championnat et au déplacement dimanche 2 octobre chez le leader parisien. Réactions.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL: des joueurs peu concernés par la guerre Aulas-L'Equipe

    Ce matin à Tola-Vologe, au lendemain du match nul de l'OL chez la lanterne rouge Arles-Avignon, on parlait davantage des débordements verbaux de Jean-Michel Aulas à l'encontre d'un journaliste du quotidien L'Equipe que du coup d'arrêt qu'est ce "mauvais" résultat. Pourtant, du côté des joueurs, tous les regards étaient tournés vers le terrain et non pas vers la coulisse, comme l'a expliqué Rémi Vercoutre. La doublure d'Hugo Lloris sera titulaire mercredi soir en Coupe de la Ligue pour la réception du PSG. Et le portier lyonnais se sent plus concerné par le redressement sportif de l'OL que par les affaires extra-sportives. Dans le vestiaire, on ne lit pas vraiment la presse.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès