Home > OL : la nouvelle vie de Sonia Bompastor

Sport
OL : la nouvelle vie de Sonia Bompastor

Description

Après 13 ans de carrière, Sonia Bompastor a tiré sa révérence le 8 juin 2013 à l'issue de la finale de la Coupe de France remporté par l'OL féminin face à l'AS Saint-Etienne. La jeune retraitée a quasi immédiatement signé un nouveau contrat avec son club afin de prendre en charge la formation. Quatre mois après le coup de sifflet final nous l'avons rencontrée. Un reportage de Florence Fournier pour Leprogres.fr.

Added on the 19/09/2013 18:17:44 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • L'OL féminin a toujours une faim de Lyonne

    La D1 féminine reprend ce week-end avec un tout nouveau statut ramené du beau mondial allemand de l'équipe de France. La FFF a vendu pour la première fois les droits TV du championnat mais pas de quoi émouvoir les filles de l'OL qui ont plus que jamais envie de rester au sommet. Début de la nouvelle aventure samedi au stade la Mainau de Strasbourg pour affronter le promu Vendenheim. Les quintuples championnes de France et championnes d'Europe en titre visent le triplé et les quatorze internationales françaises de l'effectif savent qu'à l'issue de cette saison, se dessine une montagne : les JO de Londres.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Cette nouvelle fonctionnalité Apple va transformer votre vie #shorts

    La WWDC 2024 apporte son lot de surprise notamment cette fonctionnalité. Avec la mise à jour du Mac, macOS Sequoia qui devrait arriver cet automne, Apple propose iPhone Mirroring. Cela vous permet d'avoir accès à votre iPhone, ces applications, ces messages, ces photos, ces vidéos, etc. Depuis votre Mac. Ce n'est pas une simple recopie d'écran, c'est bel et bien à tout votre iPhone que vous aurez accès. Et tout ça avec l'iPhone éteint dans votre poche.

    11/06/2024 - Numerama
  • Une nouvelle vie "monstrueuse" pour les jeans

    Dans son atelier à la Cité Danzas, Karima Laiche voit dans des poches un corps, dans des paillettes une langue, et des yeux dans des boutons. A partir de tissus et merceries récupérés chez des particuliers ou des grandes entreprises, elle crée de sympathiques petits monstres, qui n'ont rien de terrifiant.

    17/12/2019 - L'Alsace
  • Strasbourg, clinique Adassa: une nouvelle vie

    La clinique Adassa sera réhabilitée d'ici 16 à 20 mois.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace