Description
Added on the 14/02/2013 14:39:54 - Copyright : Le Progrès
A la sortie des vestiaires, Christophe Galtier et l'ensemble de ses joueurs étaient déçus. Deux mots ressortaient inlassablement: "frustration"et "colère". Les Verts menaient 2-0 avant l’expulsion contestée de Fabien Lemoine qui a tout changé à la physionomie du match. Grâce à Cavani et Matuidi, Paris a réussi à arracher le nul. L'équipe de Saint-Etienne est passée très près de l'exploit et en veut une nouvelle fois à l'arbitrage...
A 48 heures du choc ASSE/PSG, Faouzi Ghoulam et Christophe Galtier ont été interrogés au sujet de la taxe à 75% qui fait des vagues actuellement au sein du football professionnel. Le défenseur international stéphanois ne se sent pas concerné par le sujet et préfère se concentrer sur le terrain pour faire plaisir aux supporters. Quant au technicien des Verts, il juge personnellement "que ce n'est pas en mettant des taxes que l'on crée de l'emploi..."
Après deux défaites d'affilée en championnat, l’ASSE est déjà dans l'obligation de se relancer à la maison en championnat. Les Verts pourront compter, plus que jamais sur ses supporters. Samedi soir, à l'occasion de ASSE/Bastia, le virage Sud de Geoffroy-Guichard – en travaux depuis plus d’un an – rouvre au public stéphanois. Ainsi, le chaudron comptera 38 576 spectateurs en attendant la fin des travaux de rénovation avec une configuration optimale symbolique de 42 000 places.