Description
Added on the 07/05/2017 21:15:11 - Copyright : Le Progrès
20 heures : les militants d'En Marche, à Lyon, découvrent que leur candidat est en tête du premier tour de l'élection présidentielle.
L’ingénierie se faufile partout et de plus en plus tôt. Au lycée Louis-Vincent, à Metz, on peut, dès la seconde et jusqu'en terminale, figurer sur le banc des futurs ingénieurs. Ces enseignements spécialisés conduisent d'ailleurs les apprentis à devoir présenter des projets en 20 ou 70 heures selon les classes. Sans dévoiler leurs secrets de fabrication, on en a surpris quelques-uns travaillant sur un masque virtuel aidant à la maintenance nucléaire, un robot livreur ou encore des mains pour personne amputée. Immersion dans la technologie de pointe.
La magie de Noël s'empare chaque week-end de la cité thermale de Plombières-les-Bains. Ambiance.
En plus des 63 exposants de la 16e édition du Marché bio et aux plantes de Bar-le-Duc ce samedi, l'ambiance sonore était assurée par Brasilocim Batucada ou Nitcho Reinhardt trio. Il fallait se serrer pour circuler dans les quatre allées du square du docteur Champion.
20 heures : leur candidat n'est pas qualifié pour le second tour de la présidentielle. Déception au QG des Insoumis, à Lyon.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.