Description
Added on the 20/10/2019 14:36:59 - Copyright : Vosges Matin
Adrien Roussel, inventeur mussipontain du Toha Boha, double médaillé d'or au concours Lepine, nous fait la démonstration du Toha Boha. À Quoi ça sert ? À casser les noix, les noisettes, mais aussi les amandes, pistaches, pignons de pin... Combien ça coûte ? Entre 15 et 25 euros. Depuis 2009, année de l'invention entre 30 000 et 40 000 pièces ont été vendues chaque année.
Le centre des sports de Pont-à-Mousson accueille ce samedi une quarantaine d’associations sportives. Démonstrations et initiations sont au programme.Un rendez-vous familial pour donner envie de pratiquer une activité sportive pour cette rentrée.
Les gendarmes vosgiens sortent pour la première fois un drone. Et c’est ce week-end à la foire de Poussay. Le petit engin peut monter à plus de 150m dans le ciel et permet aux forces de l’ordre d’avoir rapidement une vision de la foire. Vidéo VOSGES MATIN
Il n'y a pas d'âge pour adhérer à une association. Alexandre Laurent, animateur au CRI-BIJ évoque pour Le Républicain Lorrain la situation du monde associatif en Moselle.