Home > Vaches tuées par un TGV: les agriculteurs témoignent

News
Vaches tuées par un TGV: les agriculteurs témoignent

Description

Pourquoi un troupeau de 64 vaches se trouvait-il sur la voie de chemin de fer à Supt, entre Frasne et Andelot, samedi 24 août ? Après la collision entre ce dernier et un TGV Lyria, des interrogations subsistent. Vingt-deux vaches sont mortes.

Added on the 26/08/2019 23:24:39 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les collégiens découvrent les métiers de l'agriculture à Vache de Salon

    Loïc Farey, président des Jeunes Agriculteurs du Doubs, explique pourquoi il a organisé cette journée de jeudi pour 500 collégiens. Les enfants ont pu faire le tour des stands et voir les vaches et chevaux comtois tout en discutant avec des éleveurs.

    14/11/2019 - L'Est Républicain
  • Veaux, vaches et un cheval comtois sont parqués devant la préfecture de Haute-Saône

    Emmanuel Aebischer, président de la FDSEA de Haute-Saône, explique le déroulement des hostilités au cours de la manifestation de ce mardi 22 octobre.

    22/10/2019 - L'Est Républicain
  • Les agriculteurs ne veulent plus être des vaches à lait

    Plusieurs dizaines d'agriculteurs mosellans ont bloqué, aujourd'hui, les entrées de Metz à l'occasion du déplacement de Stéphane Le Foll dans le département. Ils reprochent notamment à leur ministre l'augmentation des charges qui pèsent sur leurs exploitations.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Attacks on the TGV network: images of passengers waiting in Montparnasse

    Hundreds of passengers wait in the concourse of Gare Montparnasse, while no trains are running due to 'sabotage' on several high-speed TGV train lines. Some 250,000 people are affected over the course of the day, and 800,000 over the entire weekend of the holiday rush and the opening of the Olympic Games. IMAGES

    26/07/2024 - AFPTV - First images
  • Une attaque MASSIVE paralyse la SNCF #shorts

    À la suite d’une attaque coordonnée des installations de plusieurs lignes à grandes vitesses, le trafic des TGV est fortement perturbé. Les perturbations vont s’étendre sur le week-end entier. 800 000 voyageurs sont concernés d’après la SNCF. Plusieurs lignes TGV ont subi des attaques malveillantes un peu avant 6h du matin ce 26 juillet 2024. Il ne s’agit pas d’une cyberattaque, mais d’incendies visant les installations de plusieurs lignes à grandes vitesses. À la veille d’un grand week-end de départs et retours de vacances et à quelques heures de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, les conséquences vont être lourdes pour l’ensemble des voyageurs qui avaient prévu de prendre le train sur plusieurs axes. D’ailleurs, la SNCF invite les voyageurs à « reporter leur voyage et de ne pas se rendre en gare ». La circulation des TGV est ainsi fortement dégradée sur les axes Atlantique, Nord et Est de la France. De nombreux trains vont être supprimés tout au long du week-end. Le retour à la normale n’est pas prévu avant lundi 29 juillet, selon la SNCF.

    26/07/2024 - Numerama
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32