Description
Added on the 22/08/2019 17:17:10 - Copyright : L'Est Républicain
Eh non, la pratique du « kung-fu » n’est pas seulement un bon moyen de protéger son attaché-case ou son dernier « smartphone » hors de prix… Sur un terrain de hand, elle permet aussi d’allumer quelques étoiles dans les yeux des spectateurs du vendredi soir. Ou de conclure en beauté une intense séance d’opposition. La preuve… en images, avec cette petite plongée dans le quotidien des joueurs du Grand Nancy Métropole Handball, et ce joli geste (co-signé Yann Ducreux / Mathias Soltane). On vous laisse vous faire une idée !
C'est le président Philippe Fabris qui a lui même procédé mercredi soir à la remise des maillots (d'échauffement). En tiquant tout de même un peu sur le numéro 13. Alors, superstitieux Philippe ?
Grand Nancy Métropole Handball : le coach Benjamin Braux lors de la conférence de presse d'avant-saison 2019-2020.
De passage à Nancy ce mercredi 5 février, le défenseur des droits (*), Jacques Toubon, a présenté Élise Geslot, déléguée régionale Grand Est du défenseur des droits. Diplômée en Droit humanitaire de l’université de Postdam avant de commencer sa carrière comme juriste au sein de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, la jeune femme s’est vue assigner un rôle de référente pour les délégués régionaux des défenseurs des droits. Elle sera leur appui technique et juridique, et leur intermédiaire avec Paris.