Home > La chanteuse Marina D'Amico vient parler du harcèlement au collège de Cocheren

News
La chanteuse Marina D'Amico vient parler du harcèlement au collège de Cocheren

Description

Ce lundi, le collège de Cocheren a organisé une action de sensibilisation sur le harcèlement scolaire. Cette année, l'établissement a invité la chanteuse Marina D'Amico pour évoquer ce sujet avec les élèves. L 'artiste vient d'écrire une chanson sur ce thème. La chorale du collège a chanté ce titre Mademoiselle zéro défaut, repris ensuite en chœur avec Marina. Une première qui a vraiment parlé aux jeunes, ravis de la présence de l'ancienne candidate de The Voice.

Added on the 04/11/2019 18:24:58 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Marina d'Amico toujours "Lorraine de chœur"

    Après sa finale perdue sur M6, la jeune thédingeoise Marina D'Amico revient à la maison pour participer à "Lorraine de chœur" 2011.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Jérôme Anthony : "Marina D'Amico est une nana extraordinaire"

    Avant la finale de X Factor, Jérôme Anthony, animateur de l'émission sur M6, évoquait le parcours de Marina D'Amico originaire de Théding.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • X Factor : la déception de Marina D'Amico

    Marina D'Amico a perdu hier la finale de l'émission X Factor sur M6, face à son concurrent Matthew Raymond-Barker. La déception est grande pour la jeune Lorraine de 17 ans qui rêve d'une carrière artistique. Désillusion aussi pour ses fans, qui ont suivi la soirée avec intensité, notamment sur l'écran géant du centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • X Factor : ils espèrent la qualification de la thédingeoise Marina D'Amico

    Marina D’Amico jouera sa place en finale, ce soir, lors de l’émission X Factor, sur M6.Suivez-vous le parcours de la jeune artiste ? Réponse dans les rues de Metz.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Le collège Saint-Exupéry de Mulhouse mobilisé contre le harcèlement

    Jeudi 7 novembre, pour la 5e Journée nationale de lutte contre le harcèlement, les élèves ambassadeurs, « sentinelles » du collège Saint-Exupéry de Mulhouse, sont passés dans les classes pour sensibiliser leurs camarades à la question. Ils mènent aussi d’autre actions dans cet établissement où le dispositif a été initié il y a cinq ans.

    08/11/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32