Home > Oberstinzel : trois questions à Mathilde Giessinger qui a créé sa micro-entreprise Cocli'Déco

News
Oberstinzel : trois questions à Mathilde Giessinger qui a créé sa micro-entreprise Cocli'Déco

Description

Fleuriste de métier, passionnée de bricolage et décoration, Mathilde Giessinger vient de créer sa micro-entreprise baptisée Cocli'Déco. Dans son atelier à Oberstinzel, elle crée des articles de décoration. Elle sera présente sur plusieurs marchés de Noël en Moselle-Sud et Alsace Bossue.

Added on the 07/11/2019 19:19:22 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Dieuze : trois questions à Stéphanie Zampieri, dirigeante de l’entreprise Economiz, qui fête ses dix ans

    L’entreprise Economiz de Dieuze s’apprête à fêter ses dix ans. Une petite structure de trois employés qui pèse toutefois lourd dans le paysage économique du Saulnois, et même de la grande région. En effet, ce spécialiste en achats, aussi bien groupés pour les particuliers que dans le cadre d’appels d’offres pour le public, n’a cessé de grandir. A tel point que sa patronne Stéphanie Zampieri envisage un développement ambitieux.

    19/11/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Trois questions à Nicolas Roux, fabricant de skis sur mesure dans les Vosges.

    Nicolas Roux, créateur de la marque Fond de Vallée, fabrique des skis et des snowboards sur mesure dans son atelier de Vagney (Vosges). Il pousse l'esthétisme et le perfectionnisme jusqu'à proposer une finition en marqueterie à ses clients.

    19/02/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Didier Soulier, chef au restaurant Le Prieuré à Saint-Quirin, répond à trois questions sur le label Qualité MOSL

    Le Département et son agence Moselle Attractivité ont lancé le label Qualité MOSL et sélectionné une trentaine de restaurateurs qui travaillent en circuit court et mettent en valeur les produits locaux sur leurs cartes. À Saint-Quirin, le chef Didier Soulier, à la tête du Prieuré, détient ce label.

    03/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Trois questions à Yi Wang, directeur de la société Hys Mould

    Hys Mould, entreprise chinoise spécialisée dans la conception de moules en plastique destinés au secteur automobile est installée à Faulquemont depuis 2015. Elle vient de recevoir la visite d’un institut national de recherche chinois.

    30/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Trois questions à Jean-Louis Vigneresse, ingénieur géophycien de l’Université de Lorraine, en conférence à Saint-Avold

    Jean-Louis Vigneresse était en conférence ce jeudi après-midi au CAC de Saint-Avold. Une rencontre axée sur le thème « Tremblements de terre et tsunamis : prévenir plutôt que prévoir ». L’occasion d’interroger cet expert sur la probabilité d’un tel scénario dans la région Lorraine, qu’il juge « faible, mais pas impossible». Pour lui, aucun doute que chaque population devrait être formée pour pouvoir faire face à ces catastrophes naturelles. « Il faut savoir quoi faire et agir en conséquence, comme c’est le cas au Japon par exemple ». Retrouvez son interview en vidéo.

    16/01/2020 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32