Home > Vesoul. Anna Mouglalis : "Il y a plein de choses qui sont en train de bouger"

News
Vesoul. Anna Mouglalis : "Il y a plein de choses qui sont en train de bouger"

Description

La comédienne Anne Mouglalis explique en quoi la pièce « Mademoiselle Julie », qu’elle joue au théâtre de Vesoul le 19 novembre, est restée très actuelle.

Added on the 08/11/2019 17:29:01 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Vesoul. Anna Mouglalis sur MeToo : « On commence toujours par remettre en cause la parole de la victime »

    L’actrice Anna Mouglalis réagit au mouvement MeToo et aux récentes déclarations de la comédienne Adèle Haenel.

    08/11/2019 - L'Est Républicain
  • Vesoul : la pompe à chaleur, un domaine en plein essor

    Durant ces vacances scolaires, une formation a eu lieu au lycée Luxembourg à Vesoul. Il s’agissait d’une formation qualifiante « Qualipac » à l’adresse d’entreprises qui installent des pompes à chaleur afin de permettre à leurs clients de bénéficier des crédits d’impôts. Une filière en plein essor actuellement et qui recrute. Un choix d’orientation possible pour les élèves de 3e en cette période d’orientation scolaire.

    28/02/2020 - L'Est Républicain
  • L'école de rugby du club de Vesoul (70) en plein entraînement

    L'école de rugby du club de Vesoul en plein entraînement au stade de Pontarcher. Labellisée FFR, elle compte une soixantaine de licenciés âgés de 6 à 14 ans.

    14/11/2019 - L'Est Républicain
  • Le street workout : un jeune sport en plein essor

    Intervenants dans la vidéo : Gaël et Aurélien, du club franc-comtois DragonBarz, basé à Vesoul, s’entraînent régulièrement à Besançon. Démonstration.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • SURVEILLANCE ALGORITHMIQUE : Les caméras sauront bientôt si tu es dangereux

    Attendez-vous à des débats brûlants : la vidéosurveillance algorithmique est de retour. Autorisée de manière exceptionnelle du 19 mai 2023 au 31 mars 2025 dans le cadre de la loi Jeux olympiques, elle pourrait, si les politiques parviennent à faire voter une nouvelle loi, devenir courante pour sécuriser les lieux publics comme les transports en commun. C’est en tout cas la volonté de la région Île-de-France, de sa présidente Valérie Pécresse, d’Île-de-France Mobilités et de la SNCF, qui ont présenté une version évoluée de la technologie, basée sur un modèle de langage vidéo (VLM), à l’occasion de la journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes dans les transports le 9 décembre 2025. Pour accélérer le débat, la région Île-de-France dévoile les résultats d’un sondage IPSOS réalisé sur une partie de la population francilienne. Les chiffres sont clairs : 89 % des femmes seraient favorables à l’installation d’une IA capable d’analyser les flux des caméras en temps réel, 88 % de la population générale aussi. Seuls 3 % des gens se qualifieraient comme opposés, ce qui incite la région à vouloir accélérer. Sommaire 00:00 - La vidéosurveillance algorithmique, une technologie expérimentale 01:02 - Vers un usage étendu de la VSA ? 02:20 - Une technologie encore approximative 03:08 - Quid de la vie privée ? 04:30 - Interview de Valérie Pécresse 04:50 - Quelle part de Français favorables ? 05:13 - La question de la souveraineté ? 05:41 - Des obstacles politiques 06:56 - La VSA, bientôt au cœur des débats ? L'article par ici ► https://www.numerama.com/tech/2138333-je-ne-vois-pas-quelle-liberte-ca-peut-enfreindre-a-part-celle-du-predateur-la-videosurveillance-algorithmique-bientot-autorisee-en-france.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    14/12/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32