Home > Montigny-lès-Metz : le suicidaire retranché tire sur les policiers qui ripostent

News
Montigny-lès-Metz : le suicidaire retranché tire sur les policiers qui ripostent

Description

Les clients du Café de l'Étoile, rue du Gibet, ont vécu une soirée sous haute tension ce samedi soir. Un homme armé et suicidaire a tiré sur des policiers qui ont riposté et l'ont touché à l'épaule. En trente minutes, l'homme domicilié au 2e étage de l'immeuble voisin a été neutralisé et embarqué. Giovanni, patron du bar, s'est occupé de la compagne du forcené venue se réfugier derrière son comptoir. En 28 ans de métier il dit n'avoir jamais vu ça.

Added on the 10/11/2019 13:51:02 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • La cagnotte pour le policier qui a tiré sur Nahel peut-elle être annulée ? #shorts

    Une cagnotte lancée sur GoFundMe appelle à soutenir la famille du policier auteur du coup de feu mortel sur Nahel. Elle a déjà réuni plus de 900 000 euros. Des voix s’élèvent pour réclamer son annulation. GoFundMe estime, de son côté, que la cagnotte est « conforme » à ses règles. Plus de 900 000 euros collectés en date du 3 juillet, et un montant qui continue de monter régulièrement, plus de trois jours après son lancement. Une cagnotte a été lancée en soutien de la famille du policier auteur du coup de feu mortel qui a tué Nahel lors d’une interpellation à Nanterre, le 27 juin dernier — un tir fatal qui a déclenché d’importantes émeutes en France.Lancée sur GoFundMe par Jean Messiha, ex-porte-parole du candidat d’extrême droite Éric Zemmour lors de la campagne présidentielle de 2022, la cagnotte est, depuis ce week-end, au cœur d’une très vive controverse. Elle est perçue comme un soutien assumé à un meurtrier. « Soutien pour la famille du policier de Nanterre, qui a fait son travail et qui paie aujourd’hui le prix fort », peut-on lire. Le policer a été mis en examen par la justice, pour homicide volontaire.

    28/02/2024 - Numerama
  • Les policiers de commissariat de Metz sont venus rendre hommage aux personnels du CRH Metz Thionville

    Vers 17 heures, une dizaine de motards et policiers en tenues du commissariat de Metz se sont rassemblés devant l'entrée des urgences de l'hôpital Mercy. Accueillis par le docteur Braun patron des urgences, les motards ont effectués une haie d'honneur, pendant que les klaxons et applaudissements brisaient le silence ambiant quelques instants.

    25/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Une classe, vingt-cinq élèves, dix nationalités

    Depuis mars 2018, le collège Georges-de-la-Tour de Montigny-lès-Metz a ouvert une Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants. Une classe unique à plusieurs niveaux dirigée par Carine Joie, où vingt-cinq ados et de nationalités différentes apprennent le français. Avec la volonté de réussir.

    03/12/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Coupe de France : scène de joie dans les vestiaires de l'AS Montigny-lès-Metz, qualifiée pour le 6e tour

    L'AS Montigny-lès-Metz (R3) a créé la surprise, ce dimanche à domicile, en éliminant Golbey, pensionnaire de R1, 2-1 après prolongations, au cinquième tour de la Coupe de France. Dans les vestiaires, les Mosellans ont laissé éclaté leur joie !

    14/10/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Gym tonique à la villa Beausoleil à Montigny-lès-Metz

    20/09/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32