Description
Added on the 08/11/2019 15:45:04 - Copyright : L'Alsace
Il a mis le feu au Paradis des Sources! Patrick Sébastien, invité d'honneur avec Olivier Lejeune de la soirée de gala organisée ce mercredi pour les dix ans du cabaret de Soultzmatt, n'a pu faire autrement que de chanter ses fameuses "sardines". Paroles faciles, chanson débile (il le dit lui-même), ça marche à tous les coups!
Invité d'honneur de la soirée anniversaire du Paradis des Sources, ce mercredi, Patrick Sébastien est revenu sur son éviction du Plus grand cabaret du monde (France 2). L'avenir pour lui, désormais, consiste à présenter son spectacle sur scène et à "faire le tour de quelques cabarets, de temps en temps". Au Paradis des Sources, il est venu par l'intermédiaire de son ami Olivier Lejeune qui lui a vanté les qualités humaines de la propriétaire Marie-José Belzung, et du directeur Christophe Gonnet.
Les Sources de Soultzmatt ouvrent leurs portes ce week-end au public. L'occasion de découvrir l'usine d'embouteillage Lisbeth, mais aussi de profiter de dégustations gratuites, de visiter un marché du terroir, et de découvrir l'Espace des sources, ainsi que les animations et spectacles du Paradis des sources.
Les touristes de passage en Alsace peuvent découvrir le patrimoine historique de la région, ses musées, paysages et ses villes, mais aussi certaines entreprises. Illustration aux Sources de Soultzmatt, qui produisent notamment l'eau Lisbeth et l'Elsass Cola, et reçoivent chaque année quelque 3000 visiteurs.