Description
Added on the 07/06/2019 14:39:18 - Copyright : L'Est Républicain
Au lendemain de la presentation du projet du chinois Inesa a la Galerie by World Efficiency a la COP21 a Paris, le PDG Qiang Wang...
Et si, pour prouver que vous n’êtes pas un robot, vous jouiez à DOOM ? C’est l’idée d’un développeur qui a créé un Captcha qui demande de tuer des monstres pour se connecter à un service. Résoudre un Captcha est souvent pénible. Associer des images, finir un puzzle ou rentrer des chiffres et des lettres, rien de très original, mais pas toujours si facile que ça. Et si vous jouiez à un jeu vidéo à place, comme Doom ? Après tout, le plus célèbre des FPS fonctionne sur n’importe quoi. L’idée vient de Guillermo Rauch, le PDG de Vercel, une agence qui produit des sites web. Il a souhaité proposer une nouvelle manière de compléter un Captcha. L’idée, c’est de jouer à un niveau de Doom en tuant trois monstres, tout en évitant de se faire tuer. Le tout en mode Nightmare, la plus difficile du jeu. Ce n’est pas la première fois qu’on voit un Captcha avec Doom : PCGamer parlait d’un autre système similaire il y a quelques années.
Ce mardi matin, alors que la température atteint 23°, la circulation habituellement difficile devant l'église Saint-Jean est on ne peut plus fluide.
Une image distrayante que celle de ces deux hommes qui, ce mercredi en début d'après-midi, sont venus jouer quelques instants, sans doute pour se détendre, place Reggio.
Eric Lhuire, directeur du centre hospitalier de Bar-le-Duc détaille les mesures prises localement
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.