Home > Raphaël Jacquot (ASPTT Nancy) en finale du 50m brasse

Sport
Raphaël Jacquot (ASPTT Nancy) en finale du 50m brasse

Description

Cinquième d'un 50m brasse plutôt relevé, Raphaël Jacquot (31''04) livre ses premières impressions à chaud, en sortant du bassin.

Added on the 08/06/2019 18:52:36 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Finale à la fac de Lettres de Nancy de 'Ma thèse en 180 secondes'

    Mélodie Peltier-Henry et Maryam Massouras témoignent de leur travail et dé la difficulté de synthétiser trois ans de travaux en... trois minutes maximum. Onze candidats ont été sélectionnées pour cette épreuve originale.

    16/03/2020 - L'Est Républicain
  • Épinal – Saint-Étienne en quart de finale de la Coupe de France au stade Marcel-Picot : arrivée des supporters à Nancy

    Épinal – Saint-Étienne en quart de finale de la Coupe de France au stade Marcel-Picot : arrivée des supporters à Nancy

    13/02/2020 - Vosges Matin
  • Cyclisme : l'ASPTT Nancy part en balade

    C'est l'heure de la reprise. Les coureurs étrangers ont rejoint le reste de la troupe. Première sortie collective de l'ASPTT Nancy, ce samedi 8 février, sous le regard de son président Gilles Carpentier.

    08/02/2020 - L'Est Républicain
  • Nancy fête la qualification de l'Algérie en finale de la CAN

    Dans le quartier Saint-Nicolas à Nancy, des centaines de supporters algériens sont venus célébrer la victoire des fennecs face au Nigeria (2-1), en demi-finale de la Coupe d’Afrique.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Finale régionale de la 12e édition de Course en Cours à Polytech Nancy

    Polytech Nancy accueillait ce mercredi 15 mai la finale régionale de la 12e édition de Course en Cours. Une vingtaine de collèges et lycées de Lorraine participent à ce concours de petites voitures conçues avec des étudiants des écoles d’ingénieurs de Polytech Nancy et l’ENIM de Metz. Quinze mètres en ligne droite et moins de 4 secondes pour trouver l’aboutissement d’une année de conception et de travail pour 25 équipes de 4 à 6 collégiens ou de lycéens de Lorraine. Le vainqueur de l’épreuve gagne une place en finale nationale à Paris le 5 juin.

    02/08/2019 - L'Est Républicain